Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Gaffe aux avalanches avec Laysara : Summit Kingdom

Découvrez de nouvelles images du jeu de gestion Laysara : Summit Kingdom, qui propose de construire des villes sur des montagnes.

Laysara-Summit-Kingdom-steam-pc-gestion-trailer-gaming-show-vignette

Les city-builders (SimCity, Cities : Skyline…) sont généralement basés sur des cartes assez plates mais Laysara : Summit Kingdom compte bien révolutionner cette habitude. Le jeu de gestion utilise un concept assez différent en prenant l’idée de villes suspendues dans les montagnes, façon village perdu dans l’Himalaya. Laysara : Summit Kingdom sera disponible en début d’année 2023 sur PC (Steam).

Le trailer de Laysara : Summit Kingdom.

Laysara : Summit Kingdom un city-builder qui prend de l’altitude

Dévoilé durant le PC Gaming Show 2022, le nouveau trailer de Laysara : Summit Kingdom présente un univers assez original, reprenant les codes des villes perchées dans l’Himalaya. Si généralement les jeux du genre se démarquent par leur période et leur complexité, celui-ci mise sur l’aspect vertical de vos constructions pour conquérir son public.

Ainsi, vous devrez développer votre ville à flanc de montagne, défiant le terrain difficile et les risques d’avalanches. Dès lors, vos constructions pourront être placées sur les surfaces de l’ensemble des versants d’une montagne ou à flanc de coteau, créant ainsi une zone unique pour un tel jeu.

En outre, l’architecture reprend également le style des bâtiments des villes de l’Himalaya, avec des références traditionnelles historiques au Népal, à l’Inde et à la Chine. On est donc bien loin des standards du genre qui sont plutôt sur une civilisation moderne pour la plupart (Cities : Skyline) ou se basant sur l’Histoire occidentale (Anno).

Si pour le moment les informations demeurent limitées, Laysara : Summit Kingdom devrait être disponible dès le premier trimestre 2023 sur PC.

gamosaurus-scroll-to-top-button