fm-2020-date-sortie-pc-mobile-novembre-beta

L’attente arrive bientôt à son terme, FM 2020 a enfin une date de sortie officielle. Le jeu de gestion arrivera sur Steam, iOI et Android le 18 novembre prochain.

Comme chaque année, cette édition de Football Manager promet son lot de nouveautés. On peut noter par exemple une communication avec les dirigeants retravaillée, pour qu’elle soit unique à chaque équipe et évolue réellement avec les saisons. Les graphismes sont également annoncés comme « plus réalistes que jamais », peu importe ce que cela signifie dans un jeu où le public ressemble à des bouts de cartons découpés.

Mais le principal chantier de FM 2020 est la formation des joueurs. Le centre de formation a été intégralement revu, pour offrir un meilleur suivi de la progression des pépites. Le staff technique fera une pré-sélection de vos jeunes recrues, mettant l’accent sur celles capables d’intégrer un jour votre équipe première. Les recommandations ont été améliorées, et devraient avoir plus d’impact sur la stratégie de développement sur le long terme.

Reste désormais à savoir si toutes ces belles promesses changeront vraiment quelque chose et amélioreront l’expérience des joueurs. Ceux-ci pourront se faire une première idée lors de la beta du jeu, prévue pour le 5 novembre. Quant aux versions Nintendo Switch et Stadia du jeu, Sports Interactive se contente désormais de les annoncer d’un vague prochainement. Pour rappel, FM 2020 se veut le premier jeu à être éco-responsable, avec une boîte physique entièrement biodégradable et respectueuse de l’environnement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici