Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

FIFA 23, POTM, le Joueur du mois pour octobre de la Ligue 1

Le nom du Joueur du mois (POTM) de octobre en Ligue 1 sera bientôt annoncé. Qui recevra une carte spéciale et un DCE sur FIFA 23 ?

fifa-23-FUT-potm-vote-ligue-1-cartes-liste-oop-investissements-vignette

Comme chaque mois, EA s’apprête à annoncer le nom du Joueur du mois (POTM de octobre) de la Ligue 1 pour le mode FUT de FIFA 23. Pour se faire, FIFA offre la possibilité aux fans de voter pour l’un des nombreux joueurs présélectionnés par l’éditeur. Le vote des fans comptant pour une partie du résultat final. Le joueur gagnant obtiendra une carte spéciale (recevant un boost) disponible via un DCE pendant un mois.

Mise à jour : A priori, c’est Martin Terrier qui aurait remporté le trophée d’après les premiers leaks.

La liste des joueurs sélectionnés pour le POTM de la Ligue 1

Pour le mois de octobre, EA a sélectionné trois joueurs pour ce trophée. Ici evidement c’est Lionel Messi que les fans vont immédiatement répérer, le joueur argentin pourrait obtenir une nouvelle POTM, qui sera néanmoins une version moins intéressante que sa RTTK. En outre, Amine Gouiri et Martin Terrier ont tous les deux le potentiel pour être intéressant. Pour autant, Terrier dispose également d’une version RTTK et il parait peu probable qu’EA nous propose un boost supérieur à cette carte.

Vous pouvez voter sur le site officiel de la compétition afin d’influencer le résultat final.

Les joueurs sélectionnés

Résultat final et DCE pour le POTM du mois de octobre

Le résultat final sera dévoilé la semaine prochaine (probablement le jeudi 17 novembre) et un Défi de Création d’Equipe (DCE) sera mis en place dans la journée afin d’obtenir une carte spéciale POTM pour le vainqueur. Evidemment, vous retrouverez notre solution pas chère pour ce DCE immédiatement après la parution de ce défi sur Gamosaurus.

D’après vous, qui sera élu le Joueur du mois (POTM) pour octobre au sein de la Ligue 1 ?

POTM et investissement sur FUT

Les DCE Ligue 1 sont généralement assez chers quand il s’agit de joueurs du PSG mais très peu chers en dehors, ce qui rend difficile d’investir sur ces défis. Pour autant, il est possible d’acheter quelques cartes de joueurs de la ligue italienne (des Fodders de haut niveau, comme De Vrij, Handanovic ou même SMS) afin de les vendre le jour de la sortie du DCE.


Si vous découvrez l’univers de FIFA 23, n’hésitez pas à consulter l’ensemble de nos guides FUT. Vous pouvez également retrouver la liste intégrale des différents DCE live pour le mode FUT de FIFA 23 sur notre liste des Défis de Création d’Equipe (DCE) actifs.

gamosaurus-scroll-to-top-button