Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

FIFA 23, les cartes TOTW 2 de l’Equipe de la semaine

La liste des cartes joueurs TOTW 2 de l'Equipe de la semaine pour FIFA 23.

fifa-23-FUT-TOTW-officielle-Equipe-semaine-2-cartes-liste-oop-investissements-vignette

Voici la liste des joueurs qui composent la nouvelle Equipe de la semaine, la TOTW 2 pour le mode FUT de FIFA 23. Comme d’habitude, la sélection est réalisée par EA en fonction des résultats des matchs de championnat de la semaine passée. Pour rappel, les différentes cartes seront lootables dans les Packs dès 19h et ce jusqu’au mercredi prochain. Elles seront également présentes dans FUT Champions et Rivals dès que ces modes de jeu seront disponibles.

Les joueurs de la TOTW 2, Equipe de la semaine

Vous pouvez retrouver l’équipe complète de la TOTW 2 Futhead (en anglais).

Parmi les joueurs sélectionnés pour obtenir de nouvelles cartes TOTW sur FIFA 22 on retrouve des joueurs de tous horizons, avec évidemment un petit lot de cartes Argent à la fin. Parmi les meilleures cartes on distinguera notamment Salah, Marquinhos, Akanji ou encore Lozano parmi les joueurs sélectionnés par EA.

La carte mise en avant (Featured TOTW) de la semaine n’est autre que : Shomurdvo, AS Roma

Pour rappel, les cartes de l’équipe de la semaine TOTW sur FIFA 23 seront dévoilées officiellement tous les mercredis à 19h. Vous pouvez retrouver nos prédictions tous les lundi sur notre portail FIFA 23. Nos prédictions pour la TOTW 2.


Comment obtenir des cartes TOTW ?

Les cartes TOTW sont souvent intéressantes à haut niveau mais également pour des DCE ainsi que pour des réaliser des objectifs spécifiques en mode match amical. Dès lors, même sur des joueurs dont la note globale serait assez faible, il est nécessaire de savoir comment obtenir ces cartes TOTW sur FIFA 23.

La première source est évidemment le marché des transferts, où vous pourrez trouver les cartes TOTW d’un joueur dans les versions spéciales de ses cartes. Attention par contre car les cartes IF se vendent bien plus cher que la version de base.

Une deuxième source reste les Packs Or du jeu, qui disposent de ces cartes spéciales pendant une semaine (du mercredi au mercredi suivant à 19h). Attention donc car une fois cette semaine écoulée, il sera impossible de les drop en pack.

En outre, les cartes de l’Equipe de la semaine s’obtiennent en récompense de FUT Champion (Week-League) en fonction de votre classement. A noter que cette année, les récompenses s’obtiennent dès la fin de vos 20 matchs ou le lundi matin, dès lors vous recevrez des packs contenant des cartes de la TOTW actuelle. Le pack premium TOTW contient des cartes échangeables tandis que les choix de joueurs ne le sont pas.

De plus, la division elite en Rivals permet également d’obtenir un pack choix joueurs TOTW chaque jeudi matin. Cette carte est non-échangeable.

Enfin, des Packs spécifiques TOTW seront présents durant la saison en DCE, bien que ces derniers sont souvent peu rentables car totalement aléatoires.


Voilà notre liste de l’équipe de la semaine TOTW 2 pour FIFA 23. Vous pouvez retrouver toute l’actualité, les solutions aux DCE et nos conseils sur le portail FIFA de Gamosaurus.

gamosaurus-scroll-to-top-button