Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

FIFA 22, TOTW 7 prédictions pour l’Equipe de la semaine

Découvrez nos prédictions pour les nouvelles cartes de joueurs pour la nouvelle Equipe de la semaine TOTW 7 de FIFA 22.

fifa-22-totw-7-predictions-equipe-semaine-investissement-liste-leak-vignette

Nouvelle semaine et nouvelles prédictions pour l’Equipe de la semaine TOTW 7 de FIFA 22. Comme d’habitude, EA proposera de nouvelles cartes IF suite aux résultats des meilleurs joueurs de la semaine passée. La nouveauté pour FIFA 22 réside évidemment dans la présence d’une carte Featured, mise en avant par EA, qui donnera un double boost à une carte 80 et en dessous. On vous présente donc nos pronostics pour les nouvelles cartes qui seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h.


Les Gardiens

Koen Casteels, Wolfburg, Bundesliga

Un pénalty arrêté et un match sans encaisser de but, c’est la prestation du portier belge cette semaine. L’an dernier, Casteels avait obtenu une TOTW qui paraissait souvent comme une meilleure alternative à Neuer. Cette année, sa TOTW pourrait avoir le même succès d’autant que sa version or est déjà assez efficace.

Matthew Ryan, Real Sociedad, La Liga

Le leader du championnat espagnol doit sa dernière victoire à la très bonne performance de son gardien, Matthew Ryan. Le portier australien a réalisé un match parfait jeudi contre le Celta Vigo, permettant à son club de remporter la partie sur le score de 2 à 0.


Prédictions chez les Défenseurs

Diego Carlos, FC Séville, La Liga

Ce qui aurait du être une solide carte en starter pack est immédiatement devenu un fodder qui est trade purement pour des petits DCE. Pour autant, suite à son but et l’invincibilité conservée face à Osasuna, Diego Carlos devrait obtenir une version IF intéressante bien que probablement trop limitée pour rivaliser avec Alaba ou Koundé.

Reece James, Chelsea, Premier League

Il sera difficile de trouver un choix plus facile cette semaine ! Auteur de deux buts dans la victoire 3 à 0 de Chelsea face à Newcastle, Reece James semble être la prédiction la plus sûre de cette TOTW 7. Pour autant, sa carte IF ne sera pas vraiment intéressante malgré le boost…


Les Milieux de terrain

Thomas Müller, Bayern Munich, Bundesliga

Une fois encore, le Bayern a dominé son vis-à-vis, remportant son match contre l’Union Berlin sur le score de 5 à 2. Parmi les contributeurs, on retrouve Thomas Muller, autour de trois passes décisives et un but. Si ses cartes sont pour le moment inutiles sur FUT, le joueur allemand continuera d’affoler les statistiques toute l’année, en attendant une possible TOTS pour pouvoir enfin l’utiliser sur FIFA 22.

Angel Di Maria, PSG, Ligue 1

Les fans de FIFA aimeraient voir un autre argentin dans cette sélection mais pour le moment, ils devront se contenter de Di Maria. Le vétéran a marqué un but en plus de délivrer une passe décisive dans son excellente prestation face au LOSC. Pour autant, sa première TOTW ne suffira pas à en faire une option vraiment Meta sur FUT.


Quels Attaquants dans la TOTW 7 ?

Andy Delort, OGC Nice, Ligue 1

Alors que son équipier Dante a obtenu un DCE Rulebreakers, Delort s’est illustré via un doublé le week-end dernier. Le buteur de l’OGC Nice avait reçu une carte POTM et une TOTW après quelques semaines sur FIFA 21 et pourrait débuter sa collection avec une première IF durant la TOTW 7.

Vinicius Jr, Real Madrid, La Liga

Après avoir obtenu une carte IF dès la première TOTW de la saison, Vinicius Jr continue son incroyable début de saison avec un nouveau doublé pour le Real. Désormais en confiance, le joueur brésilien pourrait ajouter d’autres cartes spéciales à sa collection d’ici la fin de la saison FUT. En attendant, cette nouvelle version devrait être particulièrement courtisée sur le marché.


La carte Feature de la semaine sur FIFA 22

James Tavernier, Rangers, Ecosse

L’une des grandes nouveautés du mode FUT sur FIFA 22 est de mettre en place une carte Featured dans l’Equipe de la semaine. Pour la TOTW 7, notre choix se porte sur James Tavernier, le défenseur droit des Rangers, suite à son but et ses deux passes décisives. Un classique sur FUT, Tavernier pourrait presque devenir Meta dès sa première carte spéciale de la saison…


Comment obtenir des cartes TOTW dans FIFA 22 ?

Les cartes TOTW sont souvent intéressantes à haut niveau mais également pour des DCE ainsi que pour des réaliser des objectifs spécifiques en mode match amical. Dès lors, même sur des joueurs dont la note globale serait assez faible, il est nécessaire de savoir comment obtenir ces cartes TOTW sur FIFA 22.

La première source est évidemment le marché des transferts, où vous pourrez trouver les cartes TOTW d’un joueur dans les versions spéciales de ses cartes. Attention par contre car les cartes IF se vendent bien plus cher que la version de base.

Une deuxième source reste les packs Or du jeu, qui disposent de ces cartes spéciales pendant une semaine (du mercredi au mercredi suivant à 19h). Attention donc car une fois cette semaine écoulée, il sera impossible de les drop en pack.

En outre, les cartes de l’Equipe de la semaine s’obtiennent en récompense de FUT Champion (WL) en fonction de votre classement. Si cette année, les récompenses pourraient changer puisqu’il sera possible d’obtenir vos packs dès la fin de l’ensemble de vos matchs (plutôt que le jeudi), EA ne devrait pour autant pas retirer la présence des cartes TOTW.

Enfin, des Packs spécifiques TOTW seront présents durant la saison en DCE, même si ces derniers sont souvent peu rentables car totalement aléatoires.


Investissements liés aux prédictions TOTW sur FIFA 22

Si les cartes des joueurs sélectionnés dans l’Equipe de la semaine sont souvent de bonnes sources d’investissements, il est également possible de gagner des crédits via la TOTW. En effet, il existe plusieurs méthodes pour spéculer sur le marché.

Ainsi, la plus simple et régulière consiste à miser sur les cartes Or normales des joueurs de la TOTW en cours. Ces dernières ne sont pas présentes dans les packs durant la semaine, limitant la quantité de cartes. Si un joueur cherche à utiliser ces cartes pour des DCE ou pour son équipe, les prix peuvent gripper fortement. Achetez donc les cartes en prévision de cette hausse, en spéculant sur les prédictions de TOTW. Cette technique fonctionnera principalement dans les premiers mois du jeu, jusqu’à environ fin décembre.

En outre, une autre méthode consiste à analyser les futures bonnes cartes TOTW et ainsi spéculer sur les cartes liées à celles-ci. Par exemple, si Haaland reçoit une carte de l’équipe de la semaine, il est probable que des joueurs cherchent à l’intégrer à leur formation FUT. Ainsi, ils vont également chercher à lier cette nouvelle carte avec d’autres joueurs de la Bundesliga, joueurs de Dortmund ou encore des joueurs norvégiens afin de créer les meilleurs liens possibles. Il est donc possible d’investir sur des cartes permettant des liens parfaits, juste avant la sortie de la nouvelle Equipe de la semaine. Cette technique sera utile avec la sortie de cartes spéciales plus tard dans la saison, jusqu’à environ mi-mars, avant quoi l’Equipe de la semaine commence à être moins intéressante sur FIFA 22.

A noter que ces deux stratégies nécessitent de bien anticiper le marché mais également, de trouver le bon timing. Souvent, les cartes à acheter prennent rapidement une hausse, il vous faut donc prévoir à l’avance qui acheter. En outre, cette période de hausse ne va pas durer longtemps, il est donc nécessaire de jouer sur quelques jours et de rapidement vendre vos cartes.


Voilà pour nos prédictions des joueurs de la nouvelle équipe de la semaine TOTW 7 de FIFA 22. Si comme souvent EA cherchera à brouiller les cartes en sélectionnant des profils un peu plus obscurs, nous sommes confiants que la majorité des joueurs listés au dessus seront disponibles en carte spéciale dès le lancement de FIFA 22. Pour rappel, la TOTW 6 sera dévoilée officiellement mercredi à 19h.

gamosaurus-scroll-to-top-button