Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

FIFA 22, POTM, le Joueur du mois pour décembre en Ligue 1

Le nom du Joueur du mois (POTM) de décembre en Ligue 1 sera bientôt annoncé. Qui recevra une carte spéciale et un DCE sur FIFA 22 ?

fifa-22-FUT-DCE-SBC-vote-potm-joueur-mois-ligue-1-soluce-pas-cher-cartes-vignette

Comme chaque mois, EA s’apprête à annoncer le nom du Joueur du mois (POTM de décembre) de la Ligue 1 pour le mode FUT de FIFA 22. Pour se faire, FIFA offre la possibilité aux fans de voter pour l’un des nombreux joueurs présélectionnés par l’éditeur. Le vote des fans comptant pour une partie du résultat final. Le joueur gagnant obtiendra une carte spéciale (recevant un boost) disponible via un DCE pendant un mois.

La liste des joueurs sélectionnés pour le POTM de la Ligue 1

Pour le mois de décembre, EA a sélectionné trois joueurs pour ce trophée. Ici, pas de surprises puisque Mbappé et Savanier sont listés, ainsi que Kolo Muani. On regrettera par contre le bordelais Elis, auteur d’un excellent mois. On pourrait donc avoir ici un POTM extrêmement cher avec Mbappé ou une très bonne carte de MC avec Savanier, tous deux ayant déjà une version Headliners. Muani aura quant à lui besoin d’un très gros boost en équilibre pour être intéressant…

Vous pouvez voter sur le site officiel de la compétition afin d’influencer le résultat final.

Les joueurs sélectionnés

Résultat final et DCE pour le POTM du mois de décembre

Le résultat final sera dévoilé la semaine prochaine (probablement le jeudi 20 janvier) et un Défi de Création d’Equipe (DCE) sera mis en place dans la journée afin d’obtenir une carté spéciale POTM pour le vainqueur. Evidemment, vous retrouverez notre solution pas chère pour ce DCE immédiatement après la parution de ce défi sur Gamosaurus.

D’après vous, qui sera élu le Joueur du mois (POTM) pour décembre au sein de la Ligue 1 ?

POTM et investissement sur FUT

Les DCE Ligue 1 sont généralement très peu chers (du moins tant que ce n’est un membre du PSG) même si de nombreux DCE étaient assez peu réalisés l’an dernier sur FIFA 21. En effet, il n’est pas rare que les joueurs POTM de la Ligue 1 soient sur des cartes peu Meta. Pour autant, la donne semble avoir changé cette année, dès lors vous pouvez toujours essayer d’investir sur des cartes du PSG.


Si vous découvrez l’univers de FIFA 22, n’hésitez pas à consulter l’ensemble de nos guides FUT. Vous pouvez également retrouver la liste intégrale des différents DCE live pour le mode FUT de FIFA 22 sur notre liste des Défis de Création d’Equipe (DCE) actifs.

gamosaurus-scroll-to-top-button