
Découvrez la solution pour le DCE Fabinho, un défi de création d’équipe à faire sur le mode FUT de FIFA 22. Ce DCE a pour but de vous faire gagner la carte Show du joueur brésilien en le complétant.
A noter que ce challenge débute le mercredi 25 mai à 19h et dure trois jours, se terminant le samedi 28 mai à 19h. En complétant ce défi, vous obtiendrez la carte Show de Fabinho.
Faut-il faire ce DCE ?
Le DCE Fabinho est un défi comprenant quatre équipes et dont le but est de célébrer l’opposition entre deux clubs sur le mode FUT de FIFA 22. Au vu du prix du DCE mais surtout de la carte, nous recommandons de faire ce défi. Avec un physique unique en jeu (assez puissant), 4-4 en étoiles, le trait tacles glissés (fonctionne quand votre joueur défend passivement) et d’excellentes stats, Fabinho est clairement un très bon MDC. Sans même le boost, il devrait être le meilleur MDC de la Premier League en dehors de Kanté, mais le physique du brésilien en fera même le parfait combo pour un duo avec le joueur français.
A noter que les cartes Show peuvent évoluer en fonction du résultat de la rencontre. Ainsi, si Liverpool remporte le match, la carte obtiendra un boost de +2 et aucun boost en cas de défaite contre le Real Madrid.

- Recommandation : Oui
- Gain en crédit probable ? Non
- Coût total du DCE : Environ 454k
Défi Liverpool, les critères
- Joueurs de Liverpool : Minimum 1
- Joueurs de la semaine ou TOTS : Minimum 1
- Note globale d’équipe : Minimum 85
- Collectif : Minimum 75
- Récompense : un Pack Joueurs Mélangés Prime
- Fin du défi : le samedi 28 mai à 19h
- Prix : 57k

Défi Brésil, les critères
- Joueurs brésiliens : Minimum 1
- Joueurs de la semaine : Minimum 1
- Note globale d’équipe : Minimum 85
- Collectif : Minimum 65
- Récompense : un Pack Joueurs Electrum Prime
- Fin du défi : le samedi 28 mai à 19h
- Prix : 92k

Défi Premier League, les critères
- Joueurs de la Premier league : Minimum 1
- Joueurs de la semaine : Minimum 1
- Note globale d’équipe : Minimum 87
- Collectif : Minimum 55
- Récompense : un Pack Joueurs Mélangé Rare
- Fin du défi : le samedi 28 mai à 19h
- Prix : 132k

Défi Top forme, les critères
- Joueurs de la semaine ou TOTS : Minimum 1
- Note globale d’équipe : Minimum 88
- Collectif : Minimum 45
- Récompense : un Pack Joueurs Electrum Rare
- Fin du défi : le samedi 28 mai à 19h
- Prix : 169k

Notre exemple de solution pour le DCE Fabinho a été réalisé avec le créateur d’équipe de Futbin (en anglais).
Nos solutions sont des exemples de formation vous permettant de réaliser ces DCE au prix le moins cher possible sans disposer des cartes. Il est évidemment possible de réaliser ces défis avec d’autres cartes. Attention également car le coût global de ces solutions peut évoluer (à la baisse comme à la hausse) avec le temps.
Vous pouvez retrouver la liste intégrale des différents DCE live pour le mode FUT de FIFA 22 sur notre liste des Défis de Création d’Equipe (DCE) actifs. En outre, retrouvez tous nos guides ainsi que toute l’actualité du jeu sur notre portail FIFA 22.
Meilleur que Fernandinho ( qui est pour moi le meilleur du jeu ) ?
Hello
Alors on a ici deux cartes assez différentes. Fernandinho est plus un Kanté : physique agile, moins de force, bon en interception mais moins en duel. Fabinho est plutôt l’inverse, physique puissant, très bon en duel mais moins agile. Par contre, vu ses stats (sans le boost), Fabinho est plus complet et ses stats en agilité vont compenser son physique de costaud. Je dirais donc qu’a moins d’avoir une préférence vraiment marquée pour des cartes comme Kanté/Lahm, Fabinho sera meilleur.
Ok. Oui j’ai l’impression que je préfère les poids léger vifs et qui se projettent. J’ai mis un grand nombre de buts avec Fabinho et j’ai bien aimé le Dorsh moment. Du coup si Fabinho ressemble plus à Seko Fofana ou Witsel, je vais passer mon tour. Je vais d’ailleurs tester Verratti pour voir la bête. A priori ma team va partir sur un trio Fernandinho Verratti Nkunku TOts. Merci en tout cas pour ta réponse et ton site, je le consulte chaque jour.
Hey
Verratti c’est une bonne idée vu tes milieux, même si honnêtement, Fabinho et Fernandinho sont extrêmement compatibles. Avoir deux MDC vifs ça fonctionnera mais c’est pas forcement le plus optimal d’après moi. Après, si tu joues à trois MC, il y en a un qui monte ?
En fait Nkunku et Fernandinho montent beaucoup, Verratti je le laisse un peu derrière même si il est vraiment excellent pour la relance et orienter le jeu avec son agilité de dingue ( ils l’ont vraiment calqué avec le vrai ). Mais il est mauvais devant le but au contraire des deux autres. Du coup ma formation actuelle est un Mix basé ligue 1, icônes et Bundesliga : Donnaruma / Marquinhos – Saliba / Mendes Zanetti / Verratti – Nkunku – Fernandinho / Abedi Pelé – Eto’o – Diaby ( avec Haaland, Guendouzi, Dele Ali, Dorsh, Rodrygo et Fekir sur le banc )