Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

FIFA 22, Adidas x EA Sports cartes spéciales sur FUT

Découvrez les détails concernant l'arrivée d'un partenariat Adidas x EA Sports pour des cartes spéciales Adidas sur le mode FUT de FIFA 22.

fifa-22-FUT-event-adidas-promo-cartes-speciales-boost-vignette

Une nouveauté cette année puisqu’il semblerait que le studio EA Sports ait signé un partenariat avec la marque Adidas pour proposer des cartes spéciales pour le mode FUT de FIFA 22. Ainsi, des cartes boost seraient proposées aux utilisateurs du mode FIFA Ultimate Team, probablement sur des joueurs ayant un contrat spécial avec l’équipementier Adidas. Le boost sera sur une stat unique, qui sera améliorée jusqu’à 99, d’où le titre de l’event spécial « Don’t stop till you’re 99 » (comprendre, ne t’arrête pas tant que tu n’es pas à 99).

A noter que d’après plusieurs sources (en anglais), cet event débutera le dimanche 21 novembre.

Des cartes Adidas sur le mode FUT de FIFA 22

Après des events liées aux compétitions européennes ou encore des promos pour les différents championnats professionnels, EA propose désormais un partenariat avec des marques. On aura donc droit à des cartes Adidas pour le mode FUT de FIFA 22.

Le premier jour de cet event « Don’t stop till you’re 99 » est le milieu de terrain américain du Borussia Dortmund, Giovanni Reyna. Le joueur obtiendra donc un boost constant jusqu’à 99 de vitesse.

A noter que pour le moment, aucune autre information n’est connue. Ainsi, il est impossible de savoir si d’autres stats seront améliorées, quand ce boost de vitesse aura lieu ou encore si une équipe complète sera publiée le 21 novembre.


Voilà pour les détails concernant l’arrivée d’un partenariat Adidas x EA Sports pour des cartes spéciales Adidas sur le mode FUT de FIFA 22. Vous pouvez retrouver toute l’actualité et nos guides de FIFA 22 sur Gamosaurus.

gamosaurus-scroll-to-top-button