fifa-21-fut-nouveautes-carriere-transferts-vignette
Découvrez les nouveautés du mode carrière sur FIFA 21.

Découvrez ici les premières nouveautés pour le mode Carrière de FIFA 21. Ce mode de jeu, un peu délaissé par EA dernièrement, reçoit beaucoup de changements sur le nouvel opus de la franchise de football. Pour rappel, FIFA 21 succédera à FIFA 20 le 9 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Le jeu sera également disponible sur PS5 et Xbox Series X plus tard dans l’année.

A noter que vous pouvez retrouver une résumé de toutes les grandes annonces et nouveautés de FIFA 21 sur notre preview du jeu.

Les nouveautés du mode Carrière de FIFA 21

Le mode carrière met beaucoup l’accent sur la gestion du club, allant de petits détails dans les transferts à la possibilité de suivre action par action chaque match.

Ainsi, il sera possible de suivre chaque rencontre via la nouvelle simulation interactive des matchs. Vous aurez la possibilité de rentrer en cours de match pour jouer avec votre équipe et ainsi influencer la rencontre. Un penalty pour votre club ? Prenez le contrôle du tireur pour assurer la victoire.

Un point très critiqué par les joueurs de FIFA sur les deux dernières années, le système de transfert sera totalement repensé par l’édition 2021. Il sera possible de réaliser des demandes de prêt ou de transfert. En outre, vous aurez la possibilité d’ajouter des clauses facultatives voire obligatoires pour attirer de nouveaux talents. En outre, l’IA vous proposera beaucoup plus de transferts durant votre parcours en jeu.

Le système de développement revisité permet de faire évoluer votre équipe en changeant la position de vos joueurs durant le temps. Ainsi, il sera possible de convertir un milieu défensif en un défenseur central ou un allier droit en arrière droit.

En outre, EA a mis en place un nouveau système de gestion des activités : l’idée est de pouvoir gérer les activités de votre groupe durant la semaine. Il faudra donc trouver un équilibre entre entraînements et repos pour maintenir votre groupe en forme.

Enfin, l’IA devrait s’adapter beaucoup plus vite et intelligemment à vos stratégies. Il vous faudra donc jouer sur votre effectif afin de varier vos tactiques et ainsi, limiter les possibilités d’adaptation de vos adversaires.


Voilà pour notre résumé des principales nouveautés du mode Carrière pour le nouveau FIFA 21. Cet article sera mis à jour en fonction des futures annonces réalisées par EA.

FIFA-20-fut-guide-debutant-collectif-dce-comment-aide-vite-credits-starter-team-op-triche-bandeau
Tous nos guides FUT pour FIFA 20.
FIFA-20-fut-guide-liste-actifs-dce-live-pas-cher-credits-starter-team-op-triche
Notre liste des DCE FUT actifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici