fifa-20-totw-equipe-semaine-5-predictions-liste-joueurs-nationale-selection
Découvrez nos prédictions pour la cinquième Equipe de la semaine (TOTW 5) de FIFA 20.

Nouvelle semaine et nouvelles prédictions pour l’Equipe de la semaine (TOTW 5) de FIFA 20. Comme d’habitude, EA proposera de nouvelles cartes IF suite aux résultats des meilleurs joueurs de la semaine passée. On vous présente donc nos pronostics pour les nouvelles cartes qui seront disponibles dans les packs dès mercredi à 19h. A noter que cette semaine, les rencontres étaient liées aux sélections nationales et non aux différents championnats en clubs.

Les Gardiens 

Kasper Schmeichel, Danemark

Bien qu’il soit toujours difficile de prédire les choix de gardien de la TOTW, la belle performance de Kasper Schmeichel ne devrait pas laisser EA indifférent. Le gardien danois a protégé les buts contre la Suisse, permettant à son équipe de remporter le match sur le score de 1 à 0.

Mert Günok, Turquie

Alors que le match France Turquie crée la polémique actuellement sur les réseaux sociaux, le gardien turc Mert Günok nous semble être l’une des meilleures options pour une place dans la TOTW suite à une nouvelle bonne performance (une victoire 1 à 0) contre l’Albanie.

Prédictions chez les Défenseurs

Thomas Meunier, Belgique

Si la Belgique a eu un peu de mal face au Kazakhstan (une courte victoire 2 à 0), elle a pu compter sur son défenseur latéral Thomas Meunier. Le joueur du PSG a réalisé un très bon match, inscrivant au passage un but afin de confirmer l’avantage des Diables Rouges.

Jakub Brabec, République Tchèque

Notre choix ici est un peu plus controversé mais nous parait pour autant logique. Auteur d’un bon match pour la République Tchèque (avec un but), Jakub Brabec est plus sélectionné ici pour la surprenante victoire de sa nation face à l’Angleterre, une surprise que devrait saluer EA.

Les Milieux de terrain

Weston McKennie, USA

Difficile de faire mieux que l’américain Weston McKennie ce week-end puisque le milieu de terrain de Schalke 04 a marqué trois buts en seulement 13 minutes de jeu. Si Team USA a déroulé contre Cuba (une victoire 7 à 0), la performance de McKennie ne devrait pas rester inaperçue…

Georginio Wijnaldum, Pays-Bas

Etre décisif est souvent un critère important pour EA dans sa sélection de l’Equipe de la semaine et c’est pourquoi nous y prêtons attention dans nos prédictions de la TOTW. Ici, Wijnaldum en est le parfait exemple avec un doublé dans la courte victoire 2 à 1 des Pays-Bas face à la Biélorussie.

Quels Attaquants dans la TOTW 5 ?

Robert Lewandowski, Pologne

Si McKennie a marqué un triplé en 13 minutes face à un adversaire totalement dépassé par le niveau de jeu de Team USA, Lewandowski a marqué un triplé dans une victoire 3 à 0 de la Pologne… Une nouvelle fois décisif, l’attaquant du Bayern devrait obtenir là sa première carte TOTW de la saison sur FIFA 20.

Romelu Lukaku, Belgique

Les Etats-Unis n’ont pas été le seul pays à écraser un adversaire cette semaine puisque la Belgique a également dominé Saint-Marin avec 9 buts… Parmi les buteurs, on retrouve Romelu Lukaku, auteur d’un doublé (ainsi qu’une passe décisive), probablement suffisant pour obtenir sa place dans l’Equipe de la semaine.


Voilà pour nos prédictions des joueurs de la cinquième équipe de la semaine (TOTW 5) de FIFA 20. Si comme souvent EA cherchera à brouiller les cartes en sélectionnant des profils un peu plus obscurs, nous sommes confiants que la majorité des joueurs listés au dessus seront disponibles en carte spéciale sur le mode FUT de FIFA 20. Pour rappel, la TOTW 5 sera dévoilée officiellement mercredi à 16h.

FIFA-20-fut-guide-debutant-collectif-dce-comment-aide-vite-credits-starter-team-op-triche-bandeau
FIFA-20-fut-guide-liste-actifs-dce-live-pas-cher-credits-starter-team-op-triche

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici