window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Les meilleures cartes et joueurs pour évolutions Club 99 : tirs sur EA Sports FC 24
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Les meilleures cartes et joueurs pour évolutions Club 99 : tirs sur EA Sports FC 24

Nos listes des meilleures cartes pour l'Evolution Club 99 : tirs sur EA FC 24.

ea-sports-fc-24-listes-meilleures-cartes-Club-99-tirs-fut-ultimate-vignette

On vous liste ici les meilleures cartes à utiliser pour le système évolutions, sur Club 99 : tirs de EA Sports FC 24. Cette évolution payante est liée à la promo , avec un gros boost à tous les niveaux pour une carte, avec notamment l’ajout d’un nouveau style de jeu avec Tir en finesse+. Pour rappel, le système des évolutions est l’une des principales nouveautés de EA FC 24, vous donnant la possibilité de faire évoluer des cartes tout en respectant certains critères. Position, note globale et stats, les critères sont parfois assez restrictifs. On vous liste donc les meilleures cartes et joueurs pour l’option Club 99 : tirs sur EA FC 24.

Mise à jour : A jour du samedi 30 mars.

Les meilleures cartes pour Club 99 : tirs

Pour rappel, il faut pouvoir respecter des critères précis afin de pouvoir utiliser des évolutions sur une carte. On vous a donc listé des joueurs et joueuses à la sortie de EA FC 24.

Avis sur l’évolution Club 99 : tirs

Club 99 : tirs est une évolution payante 75 000 crédits ou 350 FC permettant d’améliorer significativement une carte en une option plus Meta. Les limites de stats sont relativement faibles, ce qui permet d’obtenir de bonnes cartes voire même des options Meta à partir de nombreux joueurs et joueuses.

Moralité on est sur une évolution plutôt bonne, que l’on recommande si vous avez la chance d’avoir une bonne carte à évo, notamment en combinaison d’évolutions avec celles disponibles durant l’anniversaire FUT.

Critères pour choisir une carte :

  • Pas de combinaison d’évo en cours : pas de Glitch
  • Note globale : 86 max
  • Tirs : min 75
  • Vitesse : 90 max
  • Dribble : 90 max
  • Défense : 70 max
  • Styles de jeu+ : 1 max
  • Styles de jeu : 7 max

Boosts apportés par les évolutions :

  • Note globale : +0
  • Tirs : +25
  • Style de jeu : Ballon piqué
  • Style de jeu : Extérieur du pied
  • Style de jeu : Tir puissant
  • Style de jeu : Passe travaillée+

Les meilleures cartes pour Club 99 : tirs

Ici, le choix est assez large en raison des limites sur l’évo, permettant d’améliorer pas mal de cartes dont quelques cartes assez intéressantes via un cumul d’évolutions. On a donc tendance à partir sur un joueur complet, avec de bons styles de jeu et des liens vers d’autres cartes Meta.

Ainsi, nous considérons que les cartes suivantes sont les meilleures pour utiliser ces évolutions. Celles-ci sont classées par ordre de la meilleure à la moins bonne, en prenant uniquement le résultat final de la carte en compte :

Sans cumul d’évolutions (pas recommandé)

Avec un cumul de l’évolution Anniversaire Magique (gratuit) (Club 99 puis Anniversaire Magique)

Avec un cumul de l’évolution Polyvalence (payante) (Club 99 puis Polyvalence)

Nos conseils

Puisque l’évolution est payante, nous vous recommandons principalement de choisir un joueur non-échangeable, dont vous disposez déjà dans votre équipe et que vous appréciez utiliser.

Sans cumul d’évolution, vous serez sur des cartes solides mais honnêtement pas super rentables vu le prix de l’évo. Globalement, on mise sur des cartes complètes, au moins 4-4 en étoiles, qui profiteront d’un style comme Moteur ou Catalyseur pour devenir une option assez intéressante et complète.

Parmi les cumuls d’évolutions, on note d’abord Anniversaire Magique, une évo gratuite qui donnera notamment le style Rapide+. Cette option est moins bonne que Polyvalence, qui octroie un boost en pied faible et en gestes technique, donnant des cartes 5/5 en étoiles et avec le style de jeu Contrôle+.

Pour le cumul avec Anniversaire Magique, Lookman TOTW 86 est excellent vu le prix de l’évo (75k au total), pour obtenir ici un incroyable joueur sur l’aile voire un second BU. Rapide, agile, avec un 5-4 en étoiles et de nombreux styles de jeu Meta, c’est un joueur qui vaudrait surement plus de 500k sur le marché.

Angel Correa Centurions est également une super option avec l’évolution gratuite, faisant de lui une bien meilleure carte que ceux n’ayant fait que Polyvalence la semaine passée. Son 5-4 en étoiles est très bon, d’autant que ses stats sont excellentes, avec un style Catalyseur pour compléter la vitesse et le jeu de passe.

Au niveau du cumul avec l’évolution Polyvalence (payante), beaucoup d’options sont vraiment très très bonnes. On apprécie notamment beaucoup Correa Centurions, qui sera légèrement supérieur à la version gratuite. Foden est également une super option, qui se transformera en un MOC très proche de sa version Anniversaire FUT.

S’il est disponible avec Anniversaire Magique, on apprécie bien plus Sterling avec Polyvalence, puisqu’il devient ici 5-5 en étoiles. Avec son physique unique en jeu et ses stats, il sera incroyable sur l’aile comme en MOC. Dans le même genre, Kinsley Coman est meilleur avec Polyvalence, car il sera 5-5 contre 5-3 avec l’évo gratuite.


Pour plus d’informations sur le système des Evolutions de EA Sports FC 24, vous pouvez consulter notre guide dédié.

2
0
Donnez votre avis dans les commentairesx