Les meilleures cartes et joueurs pour Evolution fondateur sur EA Sports FC 24
Nos listes des meilleures cartes pour l'Evolution fondateur sur EA FC 24.
On vous liste ici les meilleures cartes à utiliser pour le système évolutions, sur Evolution fondateur de EA Sports FC 24. Cette évolution est l’une des meilleures évolutions en ce début de saison, avec un gros boost sur le plan offensif pour un attaquant. Pour rappel, le système des évolutions est l’une des principales nouveautés de EA FC 24, vous donnant la possibilité de faire évoluer des cartes tout en respectant certains critères. Position, note globale et stats, les critères sont parfois assez restrictifs. On vous liste donc les meilleures cartes et joueurs pour l’option Evolution fondateur sur EA FC 24.
Mise à jour : A jour du jeudi 28 septembre.
Les meilleures cartes pour Evolution Fondateur
Pour rappel, il faut pouvoir respecter des critères précis afin de pouvoir utiliser des évolutions sur une carte. On vous a donc listé des joueurs et joueuses selon les différentes évolutions disponibles à la sortie de EA FC 24.
Avis sur l’évolution Evolution Fondateur
C’est actuellement, le meilleur boost et certainement le plus important de ce début de saison FUT sur EA FC 24. Améliorant sensiblement un BU, vous obtiendrez-là une option assez Meta à un poste crucial pour les premières semaines de la saison.
Fin de l’évolution : le 14 décembre.
Critères pour choisir une carte :
- Position : BU
- Dribble : 83 max
- Note : 83 max
- Physique : 85 max
- Vitesse : 91 max
- Qualité : Rare
Boosts apportés par les évolutions :
- Note globale : +2
- Vitesse : +3
- Tirs : +3
- Dribble : +3
- Physique : +3
- Etoile de pied faible : +1
Les meilleures cartes pour l’Evolution Fondateur
Limitée au poste de BU (en principal ou en secondaire), cette évolution permet d’obtenir une solide carte d’attaquant à la sortie du jeu. Ainsi, nous considérons que les cartes suivantes sont les meilleures pour utiliser ces évolutions.
- Timo Werner, RB Leipzig, Bundesliga
- Arnaut Danjuma, Everton, Premier League
- Darwin Nunez, Liverpool, Premier League
- Anyomi, Frankfort, Bundesliga Féminine
- Okafor, Milan AC, Serie A
- Gabi Nunes, Levante, La Liga F
- Alba Redondo, Levante, La Liga F
- Elye Wahi, RC Lens, Ligue 1
Cliquez sur le nom pour obtenir l’image de ses évolutions (via FUTWIZ).
Nos conseils
Ici, on considère vraiment Nunez et Werner comme les deux meilleurs choix. Outre la question des liens (Werner ayant de très bons liens avec quelques bonnes cartes au RB Leipzig en plus de sa nation allemande), le physique en jeu des deux joueurs fera peut-être la différence.
En effet, Nunez est assez grand et donc peu agile, ce qui ne pourrait pas convenir à tout le monde. En outre, ses liens sont assez chers, avec des options comme Konaté qui demeurent chères autour du lancement officiel du jeu le 29 septembre.
Danjuma et Anyomi sont d’excellentes alternatives, bien que les liens de la joueuses allemandes devraient repousser pas mal de fans de FUT.
Pour plus d’informations sur le système des Evolutions de EA Sports FC 24, vous pouvez consulter notre guide dédié.