Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Euro 2024 sera présent gratuitement sur EA Sports FC 24

L'Euro 2024 sera présent sur EA FC 24.

ea-sports-fc-24-news-euro-2024-carte-spéciale-vignette

Alors que la fin du partenariat avec la FIFA avait réduit le nombre d’interactions entre les équipes nationales et EA FC 24, le studio vient d’annoncer que l’UEFA Euro 2024 sera présent gratuitement sur le jeu cet été. A l’image de ce qui avait été fait lors de la Coupe du monde 2022 sur FIFA 23, l’Euro 2024 sera donc un mode de jeu à part entière. Mieux, les interactions spéciales sur le mode FUT seront également de la partie, à commencer par un premier cadeau d’EA pour tous les joueurs évoluant sur le jeu avant le 18 décembre.

L’Euro 2024 sera présent sur EA Sports FC 24

C’est une annonce qui doit ravir les fans de football mais aussi tous les septiques qui pensaient que la fin du partenariat entre EA et la FIFA allait signifier la mort des events liés aux compétitions réelles. Pour autant, le studio américain a maintenu ses liens avec l’UEFA, ce qui lui permet de proposer du contenu liés à l’Euro mais également aux compétitions comme la Champions League.

Ainsi, à l’image de la Coupe du monde 2022 et de l’Euro 2021, le jeu sera aux couleurs de la compétition durant l’été, avec notamment une intégration sur le mode FUT. On s’attend donc déjà à voir des cartes dynamiques en lien avec les performances des nations, pour un event qui devrait durer plusieurs semaines durant l’été.

Une carte spéciale gratuite sur le mode FUT

Pour marquer le coup, EA offrira à tous les joueurs du mode FUT ayant joué sur le jeu avant le 18 décembre, une carte spéciale en lien avec la compétition européenne.

ea-sports-fc-24-news-euro-2024-carte-spéciale-1
Vous obtiendrez gratuitement l’une de ces cartes sur le mode FUT.

Outre l’aspect aléatoire de la carte, il est important de noter que ces cartes pourraient être améliorées ou baissées en fonction du joueur. La dernière fois qu’EA a proposé un tel concept (FIFA 23), Mbappé avait été nerf de quelques points, rendant sa carte relativement inutile.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx