Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Villedor accueille les Contes d’Hiver dans Dying Light 2

Et des cosmétiques pour punir les vilains zombies.

dying-light-2-villedor-accueille-les-contes-dhiver-du-19-decembre-au-5-janvier-ensemble-grim-santa-hakon

Les guerriers de For Honor s’en sont maintenant allés, mais il est temps pour Techland de continuer son bout de chemin. Du 19 décembre au 15 janvier, les Contes d’Hiver seront narrés dans Dying Light 2. Villedor brillera de mille feux au milieu de la neige, tandis que l’esprit de Noël sera partout. Pas forcément de la plus belle des manières, mais il faut dire que c’est compliqué lors d’une apocalypse zombie. Cela n’empêchera pas les joueurs d’obtenir de nouveaux équipements, et même des cosmétiques.

Un Noël sanglant

Pour les fêtes de fin d’année, les Contes d’Hiver vont permettre de découvrir l’événement Gifts from Above dans Dying Light 2. Celui-ci permettra de se mettre en chasse des cadeaux du Père Noël dans une ville ornée de décorations saisonnières. De nouveaux ennemis, les Démolisseurs des neiges, se mettront en travers de la route des joueurs. Mais rien d’insurmontable pour qui s’est préparé avant son expédition. Différents objectifs permettront de mettre de l’ordre dans tout ça, et récupérer quelques cosmétiques, dont le charme d’arme Pain d’épices infecté.

bundle-pack-grim-santa-dying-light-2

En parallèle à cet événement en jeu, la boutique se pare d’un nouveau pack. Disponible au prix de 500 DL Points, le bundle Grim Santa contient une tenue, un équipement, un parapente et une arme. Il s’accompagne d’un cadeau de la part de Techland, le bundle Hakon. De quoi se refaire une beauté pendant les fêtes. De plus, une mise à jour aura lieu pour ajouter de nouveaux ennemis, de nouvelles armes, des finishers, ainsi que la sauvegarde cross-gen pour la PS5.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx