window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Solution de la quête : Une nouvelle vox divina - Dragon's Dogma 2 - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Une nouvelle vox divina – Dragon’s Dogma 2

Solution complète de la quête Une nouvelle vox divina.

dragons-dogma-2-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Une nouvelle vox divina dans Dragon’s Dogma 2.

Solution de Une nouvelle vox divina dans Dragon’s Dogma 2

La quête Une nouvelle vox divina sera débloquée automatiquement à la fin de la quête Convergence.

dragons-dogma-2-quete-une-nouvelle-vox-divina-ascenseur

À présent que vous avez en votre possession le Fléau divin émoussé, utilisez ce qui ressemble à un ascenseur et continuez votre progression dans l’enceinte sacrée du Temple des profondeurs. Vous finirez par retrouver l’air libre, et il vous faudra regagner la terre ferme.

Vous devez à présent retourner à Bakbattahl pour apporter l’épée Le Fléau divin émoussé à Ambrosius dans l’espoir qu’il puisse lui redonner ses pouvoirs. Mais ce dernier se trouve à l’Institut des recherches occultes et vous ne pouvez y pénétrer vous-même, bloqué par les gardes qui en surveillent l’entrée. Pour vous infiltrer dans l’Institut, vous devrez donc contourner la ville et passer par la porte de derrière.

dragons-dogma-2-quete-une-nouvelle-vox-divina-porte-arriere-institut-recherches-occultes

Une fois à l’intérieur, fouillez les pièces sur votre droite. En lisant les divers documents qui s’y trouvent, vous comprendrez que le seigneur Phaesus cherche à pouvoir contrôler le Dragon.

Après avoir entendu deux chercheurs parler d’une missive qui vient d’arriver à l’Institut. Fouillez la pièce après leur départ pour trouver la lettre complète provenant de Disa et livrée à Phaesus.

Ressortez à présent de cette salle pour vous rendre dans la pièce située à l’arrière de la statue de dragon. Vous y trouverez Ambrosius à qui vous pouvez donner le Fléau divin émoussé. Mais pour restaurer son pouvoir, Ambrosius a besoin de cristaux draconiques. Il vous faudra donc obtenir 15 cristaux draconiques et les lui rapporter.

Pour savoir où récupérer les précieux cristaux draconiques, retournez voir la prophétesse Luz au sanctuaire de la dévotion. Elle vous dévoilera alors l’emplacement de dragons inférieurs à combattre. En effet, les cristaux draconiques ne peuvent être récupérés que sur des Dracs. Elle vous enverra notamment combattre un dragon à la Tour du Souffle du dragon.

À la tour, vous rencontrerez Sigurd qui compte vous accompagner dans l’exploration de la tour. Vous y croiserez de nombreuses créatures à éliminer avant de parvenir au sommet de la tour. Et c’est bien sûr tout en haut que vous trouverez un dragon à combattre.

dragons-dogma-2-quete-une-nouvelle-vox-divina-dragon-inferieur

Pour lui infliger des dégâts, il vous faudra viser les pustules présentes à divers endroits de son corps. Attention en revanche à éviter des jets de flammes et à ne pas rester trop près des ses pattes pour ne pas finir écrasé. Notez également que ce dragon semble faible à l’électricité.

Ce combat terminé, vous risquez de ne pas avoir assez de cristaux draconiques en votre possession. Il faudra donc combattre un des petits dragons mineurs se trouvant dans la nature pour atteindre les 15 cristaux.

Après avoir récolté les cristaux nécessaires, retournez voir Ambrosius à l’Institut de recherches occultes, toujours en passant par la porte arrière. Donnez-lui les 15 cristaux draconiques. Il vous demandera alors de revenir le voir le lendemain, lui laissant ainsi le temps de finir sa nouvelle vox divina.

À votre retour le lendemain, Ambrosius a achevé son travail mais ne souhaite pas vous le donner. Heureusement, grâce à l’intervention de l’Ubique, Ambrosius vous remet le Fléau divin renforcé ce qui mettra fin à la quête Une nouvelle vox divina.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx