window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Solution de la quête : Nid à problèmes - Dragon's Dogma 2 - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Nid à problèmes – Dragon’s Dogma 2

Solution complète de la quête Nid à problèmes.

dragons-dogma-2-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Nid à problèmes dans Dragon’s Dogma 2.

Solution de Nid à problèmes dans Dragon’s Dogma 2

La quête Nid à problèmes est donnée par Lennart à Melve.

En revenant à Melve alors que le village est toujours en ruines, allez parler à Lennart. Celui-ci vous explique que le village est en pleine reconstruction et qu’une paire de bras supplémentaire ne serait pas de trop.

Après avoir accepté de l’aider, Lennart vous indique qu’une colonie de sauriens s’est installée à l’extérieur du village. Ce qui, bien sûr, inquiète les habitants. Il faudrait donc aider à chasser les sauriens.

Rendez-vous à l’entrée de Melve. Sur votre gauche, vous pourrez apercevoir quelques tonneaux explosifs puis légèrement en contrebas, le nid de sauriens. Attrapez un des tonneaux et lancez-le dans le nid de sauriens. Recommencez jusqu’à avoir éliminé la menace.

Retournez auprès de Lennart pour l’informer de la situation. Il vous demandera alors de jeter une jarre de poison sur le nid pour être sûr que les sauriens ne reviennent pas. Vous trouverez la jarre à l’extérieur de la ville. Comme pour les tonneaux, saisissez-vous de la jarre et lancez-la dans le nid. Attention toutefois à ne pas la faire tomber dans la rivière, au risque d’empoisonner les villageois.

Ne vous reste plus qu’à retourner parler à Lennart pour mettre fin à la quête Nid à problèmes.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx