Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : L’Épreuve de l’arc – Dragon’s Dogma 2

Solution complète de la quête L'Épreuve de l'arc.

dragons-dogma-2-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête L’Épreuve de l’arc dans Dragon’s Dogma 2.

Solution de L’Épreuve de l’arc dans Dragon’s Dogma 2

La quête L’Épreuve de l’arc ne pourra être obtenue qu’après avoir terminé la quête Le dilemme du jeune archer.

dragons-dogma-2-quete-l-epreuve-de-l-arc-glyndwr

Quelques jours après la fin de la quête Le dilemme du jeune archer, vous retrouverez l’elfe Glyndwr devant la forge de Roderick à Vernworth. Il souhaiterait que vous assistiez à son Épreuve de l’arc qui doit bientôt se dérouler. Mais le chemin menant à la Sylve est compliqué à trouver. Il vous propose donc de vous attendre à un pont de rondins, non loin des ruines où vous vous êtes entrainez avec lui.

Rendez-vous sur place par vos propres moyens puis suivez Glyndwr jusqu’à la Sylve sacrée, la forêt natale des elfes. Attention, à partir d’ici tous les habitants parleront en elfique. Et si durant la quête Glyndwr se chargera de la traduction, nous vous conseillons fortement d’avoir à vos côtés un pion ayant pour compétence Linguiste des bois.

Malheureusement l’heure est grave, la jeune sœur de Glyndwr, Doireann, a été enlevée par un ogre et l’Épreuve de l’arc est donc suspendue. Prenez la direction de la Chambre ancestrale où se terre l’ogre et progressez dans la chambre jusqu’à atteindre la créature tout au fond.

dragons-dogma-2-quete-l-epreuve-de-l-arc-chambre-ancestrale-ogre

Glyndwr tirera alors sur l’ogre en restant à bonne distance et vous devrez en profiter pour récupérer Doireann et la sortir de la Chambre ancestrale. Mettez la jeune elfe à l’écart du danger et revenez sur vos pas pour éliminer l’ogre.

Ceci fait, ressortez de la Chambre ancestrale et parlez avec Taliesin, le père de Glyndwr. Celui-ci vous donnera un portacristal ainsi qu’un arc d’éloignement. Cela mettra fin à la quête L’Épreuve de l’arc.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx