Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Le magistrat séquestré – Dragon’s Dogma 2

Solution complète de la quête Le magistrat séquestré.

dragons-dogma-2-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Le magistrat séquestré dans Dragon’s Dogma 2.

Solution de Le magistrat séquestré dans Dragon’s Dogma 2

La quête Le magistrat séquestré vous sera confiée par Brant à l’auberge de la capitale.

Cette fois, vous allez devoir pénétrer dans les cachots pour retrouver le magistrat Waldhar. Brant vous a confié une clé pour ouvrir sa cellule et on vous conseille une nouvelle fois de vous habillez comme un garde pour faciliter vos allées et venues.

Rendez-vous à la tour où se trouvent les geôles pour y retrouver le soldat Otto. Ce dernier a reçu l’ordre de vous laisser passer pour pénétrer dans les cachots.

dragons-dogma-2-quete-le-magistrat-sequestre-cellule-waldhar

Descendez l’escalier pour atteindre les geôles et à l’aide de la clé, ouvrez la cellule de Waldhar sur votre droite. Vous devrez alors choisir entre l’inviter à s’échapper ou l’inviter à se taire. Si vous souhaitez le voir s’échapper, vous devez pouvoir lui recommander un lieu rempli d’ouvrages où il pourra s’abriter.

Allez voir Kendrick à la Main Salvatrice pour tenter d’obtenir des informations sur un lieu avec de nombreux livres. Vous trouverez Kendrick juste devant le bâtiment où s’abrite la Main Salvatrice. À partir de là, il vous faudra réaliser la quête Les abîmes de l’Histoire pour trouver un lieu adéquat, à savoir des archives cachées au fond de la Crypte.

Une fois le lieu trouvé, retournez dans les geôles pour parler à Waldhar des archives. Il sera désormais prêt à vous suivre. Vous allez donc devoir le faire sortir des geôles en toute discrétion. Pour cela, allez au fond des cachots et ouvrez la porte sur votre droite sans vous faire repérer par les gardes. Suivez ensuite le chemin jusqu’à atteindre l’extérieur. Le magistrat partira alors seul pour se rendre aux archives cachées.

Ne vous reste plus qu’à retourner voir Brant à la taverne, à la nuit tombée, pour mettre fin à la quête Le magistrat séquestré.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx