Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : En manque de classe – Dragon’s Dogma 2

Solution complète de la quête En manque de classe.

dragons-dogma-2-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête En manque de classe dans Dragon’s Dogma 2.

Solution de En manque de classe

La quête En manque de classe vous sera confiée par la Guilde des classes à la capitale Vernworth.

Arrivé à la capitale, rendez-vous à la Guilde des classes. Sur place, on vous explique que si vous souhaitez débloquer les classes Sorcier ou Champion, il vous faudra récupérer vous-même les armes nécessaires. Vous devez donc obtenir une épée à deux mains ainsi qu’un grand bâton. Pour cela, Klaus, de la Guilde des classes, vous conseillera d’aller à la forge de Roderick.

Parlez au forgeron Roderick qui vous expliquera que le camp de Gobelins se situerait à l’ouest le long de la route, non loin de la Mine de Trevo. Ne vous reste donc qu’à prendre la route pour rejoindre la mine. Nous vous conseillons toutefois d’éviter de voyager de nuit. En effet, les ennemis y sont beaucoup plus nombreux.

Une fois arrivé à la Mine de Trevo, entrez à l’intérieur et éliminez tous les Gobelins que vous croiserez en chemin. Avancez plus profondément dans la mine et vous trouverez, dans un coffre, une épée à deux mains. Continuez ensuite de fouiller les galeries pour trouver un autre coffre au niveau -1 de la mine. Ce dernier contiendra le Grand bâton Cornes cruelles.

dragons-dogma-2-quete-en-manque-de-classe-coffre-epee-a-deux-mains
Coffre épée à deux mains
dragons-dogma-2-quete-en-manque-de-classe-coffre-grand-baton
Coffre du grand bâton

Ne vous reste plus qu’à ressortir de la mine et retourner à la capitale afin d’apporter les deux armes à la Guilde des classes. Vous pourrez ainsi déverrouiller les classes Sorcier et Champion et ainsi, mettre fin à la quête En manque de classe de Dragon’s Dogma 2.

6
0
Donnez votre avis dans les commentairesx