window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Solution de la quête : Élimination de monstres - Dragon's Dogma 2 - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Solution de la quête : Élimination de monstres – Dragon’s Dogma 2

Solution complète de la quête Élimination de monstres.

dragons-dogma-2-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Élimination de monstres dans Dragon’s Dogma 2.

Solution de Élimination de monstres dans Dragon’s Dogma 2

La quête Élimination de monstres vous sera confiée par Brant à l’auberge de la capitale.

Pour réaliser cette mission, vous devrez vous rendre dans trois lieux différents pour éliminer les créatures qui y sèment le chaos.

Pour commencer, rendez-vous à la Mine de Trevo. Sur la place, enfoncez-vous au plus profond de la mine jusqu’à tomber sur une patrouille de soldats attaquée par des Gobelins. Aidez les soldats à éliminer les créatures et vous obtiendrez en récompense une Transpierre. Notez qu’à proximité, vous pourrez apercevoir un coffre en hauteur, au-dessus du pont suspendu, qui contient également une Transpierre.

dragons-dogma-2-quete-elimination-de-monstres-mine-de-trevo-coffre

Revenez à la capitale et cette fois, empruntez la route qui part vers l’est. Avancez jusqu’à tomber une fois encore sur des soldats qui s’évertuent à protéger une cargaison. Aidez-les à éliminer les gobelins et autres créatures qui les attaquent.

Enfin, rendez-vous au village de Harve, situé au sud-ouest de la capitale. Traversez le village côtier en ruine jusqu’à atteindre la caverne du Hurlevent. Entrez dans la caverne et éliminez les sauriens qui s’y trouvent. Au fond de la galerie, vous trouverez le soldat Hollis que vous devrez accompagner jusqu’à la sortie.

Ceci fait, il ne vous reste plus qu’à retourner à la capitale pour informer Brant de ce qui s’est passé et ainsi mettre fin à la quête Élimination de monstres. Notez qu’une fois encore, vous ne le trouverez à la taverne qu’une fois la nuit tombée.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx