Solution de la quête : Aimer, c’est partager – Dragon’s Dogma 2

Solution complète de la quête Aimer, c'est partager.

dragons-dogma-2-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête Aimer, c’est partager dans Dragon’s Dogma 2.

Solution de Aimer, c’est partager dans Dragon’s Dogma 2

La quête Aimer, c’est partager vous est donnée par Daphné dans les Bas quartier de Vernworth.

Rendez-vous dans les Bas quartier de la capitale pour y rencontrer une jeune fille du nom de Daphné. Elle vous expliquera vouloir faire un cadeau aux sœurs de la Main Salvatrice. Vous allez donc devoir lui donner un bouquet de fleurs.

dragons-dogma-2-quete-aimer-c-est-partager-daphne-bouquet-de-fleurs

Il se peut que vous en ayez déjà récupéré au cours de votre exploration. Dans le cas contraire, allez cueillir des fleurs dans la zone indiquée sur votre carte et combinez les fleurs pour concevoir un bouquet. Ne vous reste plus qu’à donner le bouquet de fleurs à la jeune Daphné.

Celle-ci vous demandera alors un minerai d’argent. Il y a de fortes chances pour que vous en ayez déjà en votre possession, mais si ce n’est pas le cas, vous pouvez bien sûr aller en miner dans les zones indiquées. Ceci fait, donnez le minerai à Daphné.

Patientez quelques jours puis retournez voir la jeune fille. Elle vous demandera cette fois de lui rapporter un minerai d’or. Comme pour les objets précédents, si vous n’en avez pas sur vous, vous pourrez en récupérer dans la zone indiquée sur votre carte. Ceci fait, donnez le minerai d’or à Daphné.

La jeune fille vous demandera alors un dernier service, lui apporter 5 potions antipoison. Il est possible ici d’acheter directement des décoctions détoxifiantes dans la boutique de Philbert pour 500 pièces chacune. Vous pouvez également fabriquer vous-même les potions en combinant par exemple de l’Herbonté et des Feuilles de siruplante. Les potions en poche, retournez voir Daphné pour les lui donner et ainsi finir la quête Aimer, c’est partager.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx