window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Comment débloquer la classe conquérant dans Dragon's Dogma 2 - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Comment débloquer la classe conquérant dans Dragon’s Dogma 2

Des classes avancées parfois bien cachées.

dragons-dogma-2-classe-conquerant-infos-soluce

Notre soluce complète est là pour vous accompagner dans votre périple dans le monde de Dragon’s Dogma. Des guides détaillés sur les objets à trouver, récompenses à obtenir ou encore boss à affronter. Dans cet article, vous trouverez tout ce que vous devez savoir pour débloquer la classe conquérant dans Dragon’s Dogma 2.

Tous savoir sur la classe conquérant de Dragon’s Dogma 2

En plus des 4 classes de base proposée dans le titre, il est possible de débloquer plusieurs autres classes avancées au cours de votre aventure. Parmi elles, vous pourrez retrouver la classe conquérant.

Réservée à l’Insurgé, cette classe permet d’utiliser absolument toutes les armes présentes en jeu et d’acquérir les compétences des autres classes. Il est ainsi capable de créer des combos uniques en mélangeant habilement les talents de chaque classe. Le revers de la médaille est que le conquérant possède des statistiques de base inférieures aux autres classes et doit donc compenser en exploitant au mieux les spécificités de chaque arme.

Le conquérant peut utiliser toutes les armes du jeu.

Comment débloquer la classe conquérant

Pour débloquer le conquérant, vous devrez avoir suffisamment avancé dans l’histoire jusqu’à pouvoir entrer dans le royaume de Battahl. Il faut donc que vous ayez déjà passé la porte du Village étape. En effet, Lamond, le PNJ vous donnant accès à la classe se situe sur l’île volcanique au sud de la carte. Vous pourrez d’ailleurs l’apercevoir en accomplissant la série de quêtes pour débloquer la classe archer-mage avec Gautstafr.

Lamond se trouve donc non loin des sources chaudes de l’île, adossé à un pilier. En lui parlant, ce dernier vous demande de lui rapporter 3 Liqueurs de triton. Pour trouver les boissons, plusieurs options s’offrent à vous.

Tout d’abord, il est possible de trouver des bouteilles de liqueur au gré de votre exploration. Ainsi, une bouteille de Liqueur de triton peut être récupérée auprès d’un marchand ambulant, Earland. Vous le trouverez à proximité du chemin du Palais de la Flamme à Bakbattahl. Cette bouteille vous coûtera 2000 pièces.

dragons-dogma-2-emplacement-maison-de-la-marchevent

Une autre bouteille peut être récupérée sur la table de la maison de Gautstafr et Cliodhna. Celle-ci se trouve au sud de la carte, non loin de la Grotte de Drabnir.

Enfin une troisième bouteille de Liqueur de triton peut être trouvée au niveau -1 de l’Institut de recherches occultes à Bakbattahl. Vous la dénicherez dans la réserve des produits chimiques.

Il est également possible d’acheter les Liqueurs de triton auprès d’un magasin de liqueurs secret. Ce dernier se trouve dans le secteur résidentiel de Bakbattahl. Si vous avez choisi de jouer un personnage humain, enfilez le masque de léonin acheté au Bazar d’Ibrahim du village étape avant de vous y rendre. Sur place, déplacez un des sacs qui trainent au sol et déposez-le dans l’enclos ouvert qui se trouve juste à côté. Le propriétaire du magasin, Karnel, vous donnera alors accès à sa marchandise. Ici, chaque Liqueur de triton vous coûtera 5000 pièces.

dragons-dogma-2-emplacement-magasin-liqueur-secret

Enfin, vous pouvez aussi fabriquer vous-même les Liqueurs de triton. À condition bien sûr d’avoir les ingrédients nécessaires, à savoir de la liqueur de fruit et une queue de saurien repoussée.

Les 3 Liqueurs de triton en poche, ne vous reste plus qu’à vous rendre auprès de Lamond, toujours adossé à son pilier. En échange des boissons, ce dernier vous donnera accès à la classe Conquérant.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx