Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

DOFUS : Toady, où et comment le drop sur Temporis 6 ?

Découvrez comment drop le Toady sur les serveurs Temporis 6 de Dofus. Les Parchomanciens sont de retour et les monstres ont vos items !

DOFUS - Toady, où et comment le drop sur Temporis 6 ?

Sur Dofus, la Toady est un indispensables des stuffs Air bas-niveaux. Cela ne change pas pour Temporis, si ce n’est son obtention ! Certains monstres vous permettront de la drop, bien plus facilement que sur les serveurs classiques.

Où drop le Toady sur Temporis 6 ?

Il semblerait que les monstres choisis par Ankama pour cet item ne sont pas les plus répandus. Vous aurez très certainement de la concurrence, alors n’hésitez pas à vous incruster dans des groupes ou faire les premières salles des donjons ! Des idoles sont aussi une excellente idée.

Toady

toady


Niveau 30
41 à 50 Agilité

Drop

Tofu Noir 5.9%

Scarafeuille Rouge 5.9%,

Scarouarze l’Epopée 5.9% (Archimonstre scarafeuille rouge)

Il est possible de conserver le Toady jusqu’au niveau 100. Cependant, si vous souhaitez avoir un équipement plus adapté à votre niveau, nous vous recommandons d’en changer dès le niveau 60. Grâce à cela vous profiterez des avantages de ce niveau, que sont le Gelano, les Dragodindes et Montiliers, etc…

Tous les drops d’item de Dofus sur Temporis 6

Comme sur l’édition IV, les serveurs temporaires reviennent avec les Parchomanciens ! Tous les items s’obtiennent par le drop. Les sorts aussi, mais avec tout de même quelques crafts !


gamosaurus-scroll-to-top-button