Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS Temporis 7 : Comment évoluer ses Altérés ? Les Mégaltérations

Les Altérés sont le centre du gameplay de Temporis 7, et ils évoluent via un métier exclusif sur Dofus : la Bestiologie. Découvrez comment.

DOFUS Temporis 7 : Comment faire évoluer ses Altérés ?

Qui dit un Temporis fortement inspiré de Pokémon, dit aussi de grosses similarités du côté de l’évolution ! Les Altérés de Dofus pourront aussi évoluer avec une mécanique ; la Mégalteration.

DOFUS Temporis 7 : Comment faire évoluer ses Altérés ?

Pour faire évoluer vos altérés, un métier est disponible avec Temporis 7 : la Bestiologie. Il vous permet, en combinant certains petits monstres, d’en créer un nouveau plus puissant. Cependant, toutes les recettes seront à débloquer avec un peu de farm tout de même.

L’atelier des Bestiologues se trouve dans la Dimension Éphémère, dans une salle spéciale de domptage. Vous aurez aussi à disposition dans cette salle un concasseur, pour vous débarrasser des Altérés en trop.

Un livre des artisans est disponible. Si vous ne souhaitez pas monter le métier pour appliquer une mégaltération, vous pourrez au moins demander à un ami expert en Bestiologie, ou un parfait inconnu. Dans les deux cas, le métier sera essentiel pour votre expérience et compléter votre collection. Cependant, rien ne vous oblige à le monter.

Tous les altérés évoluant par Mégaltération ; Le guide du bon Bestiologue

NumeroIconeNomObtention
NumeroIconeNomObtention

Vous noterez la présence de quelques éléments de craft « communs ». Les Hormones sont propres à chaque Mégaltération et demandent des ressources de monstre de zones précises. Pour les Mutagène, il faudra des sachets de croquettes obtenables contre des Osatons dans la dimension éphèmère.

NomIconeRecetteNiveau
NomIconeRecetteNiveau

gamosaurus-scroll-to-top-button