vignette-dofus-guide-comment-fonctionnent-les-invocations-temporis-iv-4

Avec tous les changements apportés par les serveurs Temporis 4, le fonctionnement des invocations est également revu. Plus de classe spécialisée dans cette catégorie, tout le monde peut jouer autour de petites créatures invoquées ! Cependant, elles n’interagissent pas comme sur les serveurs classiques, obligeant à se questionner sur leur fonctionnement.

Comment marchent les invocations sur Temporis 4 ?

La première chose à retenir est que le nombre d’invocations est partagé entre tous les membres d’un groupe. Ainsi, vous ne pouvez pas avoir plus de 3 invocations vivantes en même temps dans le combat. Le délai de relance afin de les ré invoquer ne se déclenche qu’à leur mort, empêchant donc d’avoir plusieurs fois la même invocation. De même, deux joueurs ne peuvent invoquer la même créature.

Les invocations sont contrôlées par l’IA, mais peuvent être prises en main par le joueur si elles sont invoquées au corps-à-corps de l’invocateur. Cela offre la possibilité de ne pas perdre de temps en jouant l’invocation, ou au contraire de prendre l’ascendant en décidant de ses tours. Les avantages de ces deux styles de jeu sont assez nombreux, notamment grâce aux nouvelles barres de vies des invocations.

dofus-illustration-invocations-temporis-iv-4
  • En résumé :
    • Limite de 3 invocations par équipe ;
    • Limité à 1 seul exemplaire de la même invocation ;
    • Le délai de relance se déclenche à la mort de l’invocation ;
    • Invoquer au corps-à-corps permet de contrôler l’invocation.

Vous savez désormais tout ce qu’il faut savoir sur les invocations de Temporis 4, et pourquoi il n’est pas nécessaire d’en équiper plus de 3 ! Seul l’Osamodas déroge à cette règle, grâce à son passif racial.

bouton-renvoi-meta-temporis-4-iv-dofus-gamosaurus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici