Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Obtenir Mantiscroc et Dard Moklés, position des sorts communs

Mantiscroc et Dard Moklès sont deux nouveaux sorts communs de la mise à jour 2.65 de Dofus. Découvrez où et comment les obtenir via ce guide.

DOFUS : Obtenir Mantiscroc et Dard Moklés, position des sorts communs

Ajoutés avec la mise à jour 2.65 de Dofus, Mantiscroc et Dard Moklès sont deux sorts communs Terre. Ils offrent quelques boosts des zones assez appréciables dans l’élément !

DOFUS : Guide d’obtention des sorts communs Mantiscroc et Dard Moklés

Mantiscroc inflige des dégâts à courte portée en croix d’une case. Pour chaque ennemi, le lanceur gagne de la fuite pour 1 tour, pouvant être un très bon outils en cas d’urgence. Sa variante Dard Moklès propose un principe similaire, mais avec un carré de 1 autour de soi et un gain de tacle. Avec des dégâts convenables, les deux sorts souffrent surtout de l’intervalle de relance, tout en restant de bonnes options « au cas où ». Dard Moklès trouvera cependant facilement son utilité sur des modes spécifiques de Tanking ou d’entrave (Féca, Pandawa, Ouginak principalement). Ils seront moins efficaces à bas-niveaux et deviendront plus appréciables en progressant, autant en PvP qu’en PvM.

Le donjon du Mantiscore étant dans la Tornade, vous vous retrouverez forcément au bon endroit pour récupérer ces sorts. Ils ne sont pas obligatoires… mais c’est gratuit !

Niveau requis : 60
Niveau requis : 127

L’obtention de ces deux sorts se fait via le Cimetière des Mastodontes, de niveau 60 à 70, sur Saharach. Vous pouvez également démarrer les quêtes « Sans chair et en os » (sans prérequis) et « Tornade des donjons » qui vous demande de l’effectuer à une étape. La série de la zone propose aussi un passage dans celui-ci via « Le roi scorpion ».

Une fois dans la toute dernière salle, vous pourrez cliquer sur un élément interactif devant des ossements. Vous devrez évidemment avoir vaincu le Boss. Il n’y a pas d’autres prérequis ! La variante de Mantiscroc, Dard Moklès, se débloque automatiquement une fois le bon niveau atteint, comme tous les autres sorts communs.

Un grand merci à Tauwka pour la capture d’écran
Découvrir le sort commun suivantRetour à l’index

gamosaurus-scroll-to-top-button