Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Obtenir l’Invocation de l’Arakne, position des sorts communs

L'invocation de l'Arakne, dont majeure, devient moins aléatoire avec la mise à jour 2.65 de Dofus ! Malheuresement, son obtention l'est toujours.

DOFUS : Obtenir l'Invocation de l'Arakne, position des sorts communs

L’Invocation de l’Arakne évolue avec la nouvelle mise à jour de Dofus. Vous pouvez choisir de réduire l’aléatoire au prix de quelques PA via un nouveau sort commun en variante !

DOFUS : Guide d’obtention des sorts communs Invocation de l’Arakne

Ce sort commun d’Invocation permet de faire venir aléatoire une Arakne ou une Arakne Majeure. La deuxième est plus puissante, retirant par la même occasion des PA. Selon la variante, avez 80% de chance d’invoquer la créature correspondante. Vous constaterez donc que le cout en PA la version « améliorée » est plus élevé.

Cependant, ce n’est pas forcément la meilleure en pratique. L’Arakne est souvent pratique pour occuper l’intelligence artificielle des monstres ou se téléporter en tant que Xélor, malgré un intervalle de relance élevé. Les variantes ne sont pas très utiles en cas général et sont plutôt spécifiques à quelques situations.

Niveau requis : 1
Niveau requis : 66

L’Invocation de l’Arakne est le sort commun avec le plus d’options pour l’obtenir. En effet, vous pouvez au choix :

  • Le récupérer en Hotels de Vente des Consommables
  • L’acheter contre 200 Almatons dans le Bibliotemple (Plaines des Porkass)
  • Le drop à 0.5% sur la Gardienne des Egouts de Bonta et Brakmar
  • Vous rendre dans le grenier de la maison en [11,8]. Une Arakne apparait toutes les 24 heures et l’habitante des lieux vous récompensera du sort si vous la combattez

Il est recommandé de ne pas pleinement investir pour obtenir le sort commun. Vous finirez par le récupérer naturellement, notamment via l’Almanax. Par contre, si vous en avez besoin, il sera toujours à portée de main contre quelques kamas.

Découvrir le sort commun suivantRetour à l’index

gamosaurus-scroll-to-top-button