Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Obtenir les Boomerangs Perfide et de Diamantine, position des sorts communs

Le sort commun Boomerang de Diamante, variante du Boomerang Perfide, arrive avec Dofus 2.65 ! Découvrez comment l'obtenir dans cet article.

DOFUS : Obtenir les Boomerangs Perfide et de Diamantine, position des sorts communs

Boomerang de Diamantine a fait couler beaucoup d’encre numérique lors de la beta de Dofus 2.65. Variante du sort commun Boomerang Perfide, celui-ci était beaucoup trop puissant… mais l’est-il toujours ?

DOFUS : Guide d’obtention des sorts communs Boomerang Perfice et de Diamantine

Boomerang Perfide vole de la vie dans un élément aléatoire. Nouvel effet récent, celui-ci échange aussi quelques caractéristiques avec votre cible. Boomerang de Diamantine quant à lui a subi plusieurs nerfs. Il n’est lançable qu’en ligne, attire de 1 et frappe dans un élément aléatoire. Les deux sorts communs coutent 3 PA et ont 4 tours de relance. Ils sont bien moins utiles que d’autres dans leur domaine et sont surtout appréciables « par envie ». L’attirance de la variante peut parfois être intéressant, sans plus en PvM et en PvP.

La rédaction recommande vivement leur obtention si vous passez par le donjon du Skeunk, sans que cela soit une absolue nécessité.

Niveau requis : 100
Niveau requis : 200

Pour récupérer la paire de sorts communs, vous devrez venir à bout du Donjon de Skeunk dans la Vallée de la Morh’Kitu. De niveau 120, celui-ci est assez simple à condition de s’y rendre à plusieurs (plusieurs monstres ayant des mécaniques de passe-tour ou d’OS). Il vous faudra aussi 10 Boomerangs du Koalak Sanguin, Maître Koalak, Dok Alako et du Warko Marron. Diamantine vous les demandera à la fin du donjon, juste avant de sortir.

Boomerang de Diamantine s’apprend automatiquement au niveau 200, étant la variante directe du sort commun de base.

Découvrir le sort commun suivantRetour à l’index

gamosaurus-scroll-to-top-button