DOFUS - Île de Nowel, Dates de Fermeture et d'ouverture 2020
DOFUS - Île de Nowel, Dates de Fermeture et d'ouverture 2020

Comme chaque année, l’île de Nowel revient sur Dofus. L’événement régulier propose des donjons, des quêtes, des succès et des cadeaux en pagaille, alors profitez-en avant sa fermeture !

Rappel : L’île de Nowel ferme ce mardi 5 janvier ! La fermeture est imminente !

Dates de Fermeture et d’ouverture de l’île de Nowel 2020

L’île de Nowel a ouvert le 8 décembre 2020 et fermera le mardi 5 janvier 2021. Cette action s’effectue durant le maintenance. Tous les personnages présents sur l’île seront éjectés. Si vous avez des quêtes en cours, elles se réinitialisent tous les ans et aucune progression n’est conservée. Il faudra tout faire dans les temps !

atelier-nowel-dofus-boutique-astuce-kamas-gamosaurus3
Dofus – Les boutiques de Nowel

Que faire sur Nowel dans Dofus ?

Les événements réguliers sur Dofus sont un point central entre ou pendant les mises à jour. Ils apportent du contenu en plus, limité dans le temps et bien différent de ce qui peut être fait habituellement. Sur l’île de Nowel, vous pourrez retrouver :

  • Les donjons : Un de niveau 50, 100 et 190. Ils ne sont pas bien difficiles et procurent des points de succès faciles.
  • Les succès : Il y en a foule. Faites monter simplement votre compteur, en consommant des bonbons, ouvrant des cadeaux et en faisant des quêtes ! Attention, les quêtes de chaque année ne s’accumulent pas dans le compteur !
  • Les quêtes : Depuis 2018, une nouvelle série de quêtes est apparue en parallèle de celle existante. Elle débloque l’accès à des objets d’apparats à fabriquer et un nouvel ornenement.
  • Les activités répétables (kamas) : Ramasser des marrons et battre des grincheux, ça rapporte !
  • Amasser les cadeaux : Vous pouvez récupérer sur tous les monstres de Nowel un loot bien spécial. En ouvrant ces paquets, vous obtiendrez des ressources aléatoires, valant parfois pas mal de kamas. Les cadeaux obtenus sur les Boss et dans les succès donnent de meilleures récompenses.
  • Les MiniBoss, Gronchon et le Minotoboule : Il s’agit de monstres uniques sa baladant respectivement sur l’île de Nowel et dans les Champs de Glace de Frigost. Vous devrez pour vos succès faire un challenge contre eux, et pour le Minotoboule, l’affronter à ses niveaux 1000, 1100 et 1200 pour obtenir 3 boucliers d’apparat.

En somme, que vous soyez là pour les succès, les donjons ou les kamas, l’île de Nowel est un incontournable de décembre ! Sauf si vous ne souhaitez pas remplir votre journal de quêtes…

L’île de Nowel … et après sur Dofus ?

Un Dungeon Rusher Sapik devrait bientôt se dérouler sur l’île de Nowel. Un bouclier d’apparat lié a en effet été trouvé dans encyclopédie ! Si ce contenu ne vous fait ni chaud ni froid (surtout froid), il faudra attendre 2021 où vous pourrez aussi retrouver la chasse à la Couwonne des Wa !


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici