vignette-dofus-mise-a-jou-patch-2-54-4-cavaliers-de-l-eliocalypse

Lors de la KrosmoNote 2019, Ankama a parlé du futur de Dofus 2, et notamment les mises à jour prévues pour la fin d’année 2019. Le premier chapitre de l’Eliocalypse arrivant bientôt à son terme, de nouveaux antagonistes arrivent : les 4 Cavaliers de l’Eliocalypse. Nouvelles zones, nouveaux donjons, nouveaux monstres, la mise à jour 2.54 ajoute beaucoup de contenu. Elle est d’ailleurs prévue pour le mois de décembre 2019.

Les Cavaliers de l’Eliocalypse

Chaque Cavalier aura droit à sa propre zone attitrée. Ces dernières sont des reflets de chacune de leur personnalités. Inspirés grandement des 4 Cavaliers de l’Apocalypse tirés de la Bible, les différents antagoniste incarnent chacun un aspect négatif de l’être humain. Ainsi, Misère, Corruption, Servitude et Guerre vous attendent dans leurs donjons, et vous en feront voir de toutes les couleurs.

Misère

Inspiré par nul autre que Famine, Misère étend son champs d’action à toutes les ressources. Qu’il s’agisse d’inégalités sociales, monétaires, ou de partage des ressources, ses terres favorisent l’égoïsme et la toute puissance.

Corruption

Tiré de Mort, Corruption a un aspect moins morbide, et plus écologique. Que ce soit la pollution ou l’utilisation excessive de produits chimiques, Corruption et ses terres survivent tant bien que mal.

Servitude

Reflet minimisé de Conquête, Servitude s’axe principalement sur le côté le plus négatif de la chose : l’esclavagisme. Oubliez le libre arbitre, le choix ou même l’illusion du choix, vous n’êtes chez lui que ses fidèles servants.

Guerre

Exactement la même que pour l’Apocalypse, Guerre représente la force brute et irraisonnée. Guerre insensée, raisons absurdes, Guerre aime faire pleuvoir le sang de ses ennemis.

Nouvelles zones et nouveaux monstres

De nouveaux antagonistes ne peuvent voir le jour sans avoir droit à leurs propres zones et serviteurs. La mise à jour 2.54 de Dofus ajoute également une nouvelle trame narrative. Une nouvelle suite de quête multi-niveaux, vous menant tout droit chez les 4 Cavaliers de l’Eliocalypse. Là-bas, vous pouvez y rencontrer de nouvelles créatures, mais également aller défier les Cavaliers dans leurs donjons.

A l’heure actuelle, nous n’avons pas plus d’informations concernant tout cela, si ce n’est que chaque Cavalier défini sa propre zone et ses propres créatures.

Nouveaux donjons

Comme précisé précédemment, chaque nouvelle zone termine sa série de quête par un affrontement avec le Cavalier à sa tête dans son donjon. Malheureusement, nous ne savons pas encore si chaque zone aura plusieurs donjons ou un seul. De même, nous ne savons pas où ils se trouvent, ni même les épreuves qui nous y attendent.

Puits des songes infinies

Annoncé depuis longtemps, le Puits des songes va être amélioré lors de la mise à jour 2.54 de Dofus. Plus d’informations le concernant seront disponibles le 22 novembre 2019, mais quelques fonctionnalités ont déjà été révélées. Ouvert à tous les joueurs dès le niveau 50, il faudra désormais attendre le niveau 200 avant que d’autres récompenses que de l’expérience ne soit accessible aux joueurs.

Les différents objectifs seront également revus afin de les rendre plus clairs et précis. Désormais, l’objectif est donc d’atteindre l’étage le plus élevé. La difficulté sera croissante, et ne cessera de croître tant que vous arriverez au bout du puits. Nous en apprendrons plus à ce sujet lors du Devblog du 22 novembre.

Beaucoup de nouveautés sont à prévoir pour le futur de Dofus 2 donc, et la fin de l’année verra arriver bon nombre des nouveautés en tout genre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici