Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Les nouveaux combats des chasses aux trésors

Les chasses aux trésors de Dofus ont évolué, mais l'aviez-vous remarqué ? Découvrez le nouveau combat contre le, ou plutôt "les" coffres.

DOFUS : Les nouveaux combats des chasses aux trésors

Avec la maintenance de la semaine, les chasses aux trésors sur Dofus ont légèrement évolué. Pour diverses raisons, le coffre traditionnel se retire. Cependant, le combat lui reste bien dans une autre forme.

DOFUS : Les nouveaux combats des chasses aux trésors

Depuis leur arrivée, les chasses aux trésors avaient un combat final spécial. Un coffre vous attendait au dernier jalon, et était plutôt puissant. Il ne pouvait être fait simplement et demandait un léger stuff. Malgré tout cela, ils ne suffisaient plus à lutter contre les bots, passant par vagues devant la Malle aux trésors.

Ainsi, mardi dernier, Ankama frappa un grand coup. Après une refonte de la fonctionnalité de recherche avec de nouveaux indices avec la mise à jour 2.63, les équipes ont cette fois refondu le combat contre le coffre. Celui-ci se transforme en Trésantène et gagne une nouvelle mécanique.

L’idée est de proposer un combat semi aléatoire que les bots ne pourront pas aussi facilement résoudre. Plus besoin de stuff, vous devrez simplement taper le bon coffre pour réduire à 0 les 10 points de vie de l’ennemi principal.

Tout le monde est invulnérable
Il est possible de sortir, mais cela ne sert à rien

La modification est significative, et pour une fois plutôt positive même pour les joueurs. Le combat se simplifie pour les nouveaux et propose une alternative plus agréable tout en luttant, éternellement, contre les bots. Les semaines qui viennent nous diront si cette solution est vraiment efficace.


gamosaurus-scroll-to-top-button