Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

DOFUS : Le Meilleur stuff de 2.62

Dès les sorties de mise à jour, la capacité de pouvoir adapter son stuff aux nouveaux équipements est très importante, notamment en PvP. Découvrez toutes les nouvelles combinaisons de stuff dans notre article dédié.

La nouvelle mise à jour de DOFUS, « l’éternel conflit » approche à grand pas et avec elle se pose l’habituelle question : quel sera le meilleur stuff de 2.62 ?

La meilleure panoplie de la mise à jour

Avec un bonus de panoplie incroyable remarqué dès l’ouverture du serveur bêta, les 6 objets qui composent les reliques de l’Aurore Pourpre sont surpuissants une fois rassemblées.

C’est d’ailleurs à ce jour le bonus le plus puissant du jeu, avec 200 statistiques dans tous les éléments, 2 PA, 1PM et 3 PO, sans ajouter de nombreuses statistiques secondaires listées ci-dessous.

bonus panoplie relique 2.62

Les compléments les plus puissants

Bien que ses bonus soient puissants, sa nécessité de bloquer 6 emplacements d’équipement empêche l’accès également à de potentiels combos de panoplies. Il existe malgré tout quelques possibilités, que ça soit pour l’orientation PvP et PvM.

Orientation PvP :

Dofus meilleur stuff pvp 2.62
Lien du stuff : https://d-bk.net/fr/d/nKw6

En plus de profiter de caractéristiques dans tous les éléments, la panoplie anérice offre un solide 40% de résistances dans tous les éléments. De plus, les 10% de résistances au corps à corps du bouclier sont d’autant plus fortes avec les 100 de tacle de la panoplie.

Il est possible de modifier le stuff pour taper plus fort, on pense notamment à la cape Jahash (ou chaloeil pour les petits budgets) et les classiques boucliers stalak et ilyzaelle. Concernant le corps à corps, la liste des modifications compatibles est longue, nous vous conseillons « l’arc Honte » si vous ne souhaitez utiliser que vos sorts.

Orientation PvM :

Lien du Stuff : https://d-bk.net/fr/d/nKkH

Il est possible contre les monstres d’échanger des résistances et points de vie contre un maximum de dégâts. Pour remplir au mieux ce rôle, la cape Reski est une très bonne solution pas chère qui peut être améliorée par la cape Jahash. Le bouclier Bivalve souvent méconnu des stuff PvM est également très puissant pour taper au contact et à distance, de même pour les dommages dans tous les éléments de l’arc volkorne.

Test du stuff en Kolizéum

Nous avons testé la version PvP de l’équipement lors de la Bêta 2.62. Première caractéristique qui saute vite aux yeux, les résistances permettent une importante réduction des dégâts adverses.

La capacité de taper dans tous les éléments procure elle aussi un certain plaisir de jeu, mais demande aussi une maitrise plus poussée de tous les sorts de la classe jouée.

Découvrez d’autres stuff 2.62


Avec autant de statistiques dans tous les sens, les reliques de l’Aurore Pourpre risquent de se glisser dans de nombreux équipements. Découvrez d’autres stuff parmi les meilleurs de DOFUS 2.62 dans notre article dédié qui arrive très prochainement !



gamosaurus-scroll-to-top-button