Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Koalami, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #49

Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !

dofus_temporis_7_altere_obtention

Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Koalami. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !

DOFUS : Koalami, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex

Koalami est l’Altéré numéro 49 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Rare.

Image de l'Altéré Koalami
Image de l’Altéré Koalami

Obtention de Koalami sur Temporis 7

Pour obtenir Koalami, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.

Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.

Forêt de Kaliptus, Dunes des ossements, Port de Sarakech, Route des Roulottes, La Bourgade, Bois des Arak-haï, Lacs enchantés, Pics de Cania, Canyon sauvage, Port de givre, Forêt Sombre, Chemin du Crâne
Zones d’Obtention de Koalami, Altéré de Dofus

Les sorts actifs de Koalami

Sort Temporis 7 Marsupif
Marsupif
Vole de la Force et occasionne des dommages Terre. 3 PA

Portée : 1-3 (fixe)
En ligne : Oui
En diagonal : Oui

Peut être lancé dans le vide

Cumul : 3
Lancers par tour : 2
Par cible : 1
Sort Temporis 7 Kalin'ptus
Kalin’ptus
Occasionne des dommages Terre. 3 PA

Portée : 1-5 (fixe)
En ligne : Oui
En diagonal : Non

Nécessite une cible

Lancers par tour : 3
Par cible : 2
Sort Temporis 7 Wombaffe
Wombaffe
Occasionne des dommages Eau en zone autour du lanceur. 3 PA

Portée : 0-0 (fixe)
En ligne : Non
En diagonal : Non

Peut être lancé dans le vide

Lancers par tour : 2
Par cible : 2

0
Donnez votre avis dans les commentairesx