Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Hurlepoil, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex – #43

Un altéré, des altérés, et donc des fiches pour chacun d'eux !

dofus_temporis_7_altere_obtention

Bienvenue dans le Mobédex de Temporis 7 spécial Gamosaurus ! Vous pouvez y retrouver tous les Altérés d’Osatopia et pour cette page, Hurlepoil. Que ce soit ses sorts sur Dofus ou son obtention on fait le tour !

DOFUS : Hurlepoil, altéré de Temporis 7, sort et obtention du mobédex

Hurlepoil est l’Altéré numéro 43 d’Osatopia. Celui-ci possède 3 sorts actifs. Il ne possède par contre pas de passif. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un et un seul altéré du même type. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs d’une même famille d’évolution. Enfin, son rang est Rare.

Image de l'Altéré Hurlepoil
Image de l’Altéré Hurlepoil

Obtention de Hurlepoil sur Temporis 7

Pour obtenir Hurlepoil, vous devrez avoir un peu de chance. En effet, il apparaît aléatoirement lors d’un combat contre les blobs d’Osamodas. De plus, il faudra avoir le bon taux de capture ou les boosts appropriés.

Vous pouvez retrouver les obtentions de tous les Altérés d’Osatopia avec notre grand article récapitulatif.

Routes Rocailleuses, Désolation de Sidimote, Plaines Rocheuses, Territoire des Dragodindes Sauvages, Presqu’île des Dragoeufs, Marécages sans fond, Marécages d’Amakna, Forêt de Kaliptus, Dunes des ossements, Port de Sarakech
Zones d’Obtention de Hurlepoil, Altéré de Dofus

Les sorts actifs de Hurlepoil

Sort Temporis 7 Molosse
Molosse
Occasionne des dommages Air et réduit les dommages subis par le lanceur. 3 PA

Portée : 1-1 (fixe)
En ligne : Non
En diagonal : Non

Nécessite une cible

Cumul : 1
Lancers par tour : 2
Par cible : 0
Sort Temporis 7 Bouchée
Bouchée
Vole de la vie dans l’élément Feu. 3 PA

Portée : 1-1 (fixe)
En ligne : Non
En diagonal : Non

Peut être lancé dans le vide

Lancers par tour : 3
Par cible : 2
Sort Temporis 7 Aboiement
Aboiement
Augmente les PM de l’allié ciblé et du lanceur. 2 PA

Portée : 1-5 (fixe)
En ligne : Non
En diagonal : Non

Sans ligne de vue
Nécessite une cible

Cumul : 1
Intervalle de relance : 4

0
Donnez votre avis dans les commentairesx