Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS : Guide et obtention de Malle’O’Kranh, compagnon

Petit Tank sur patte, la Malle'O'Kranh est un des compagnons originels de Dofus, orienté Soutien avec un brin de dégâts au Corps-à-Corps !

DOFUS : Guide et obtention de Malle'O'Kranh, compagnon

Les compagnons permettent de simplifier certains combats, autant en monocompte qu’en multicompte sur Dofus. On vous présente Malle O’Kranh, ses sorts, son obtention et les détails à connaître !

DOFUS : Malle O’Kranh, guide du compagnon

Malle O’Kranh est un des compagnons originels (avant 2023). Celui-ci possède 6 sorts actifs. Pour rappel, vous ne pouvez équiper qu’un seul compagnon par personnage. Il est néanmoins possible d’en équiper plusieurs au sein d’une équipe. Derrière l’ombre de Lumino, il y a la Malle’O’Kranh ! Elle soigne tout autant, en plus de bénéficier de meilleurs dégâts.

Image du compagnon Malle O'Kranh
Image du compagnon Malle O’Kranh

Description officielle : Si vous pensiez qu’un coffre ne pouvait servir qu’à stocker des objets précieux, détrompez-vous ! Celui-ci aura plutôt tendance à digérer ce que vous lui donnez mais cela peut être tourné en votre avantage, pour faire disparaître quelque chose (ou quelqu’un) de compromettant par exemple. En combat, il est multifonction : il saura tout à fait se défendre mais il sera avant tout adoré pour ses capacités à prendre soin de ses alliés. À défaut de garder votre or, il pourra se révéler très précieux.

Obtention et Caractéristiques de Malle O’Kranh sur Dofus

Malle’O’Kranh n’est pas requis pour les différents succès Compagnons. Il s’obtient par la boutique, contre des ogrines.

Le compagnon apparait dans le succès « Les héros », demandant de venir à bouts des boss de donjon suivants : Boostache, Draegnerys, Hell Mina, Kralamoure Géant, Anérice la Shushess, Dantinea. Il faut être 3 joueurs (minimum) avec le compagnon ou d’autres de sa catégorie.

1 200

Compagnon Malle O'Kranh 12 PA
6 PM
0 PO
4000 Vitalité
1200 Puissance
100 Dommages
3 Invocations
Niveau 200 60 Esquives PA/PM
60 Retraits PA/PM
60 Fuite
60 Tacle
100 DoPou
20% Rés. Neutre
20% Rés. Air
20% Rés. Feu
20% Rés. Terre
20% Rés. Eau

Les sorts de Malle O’Kranh

1 200

Sort CompagnonsIntoxication
Intoxication
Applique un poison Terre de début de tour sur la cible.
Pendant 2 tours, si la cible subit des dommages, soigne les alliés dans un cercle de 2 cases autour d’elle.

Effets complets

18 à 22 (dommages Terre) (Pendant 2 tours)
334 à 386 (calculé)
Soin : 6% des PV max

3 PA

Portée : 16 (modifiable)

Ne nécessite pas de cible

Cumul : 1
Intervalle de relance : 2
Sort CompagnonsNuée Ardente
Nuée Ardente
Occasionne des dommages Feu et retire de la Portée.

Effets complets

28 à 32 (dommages Feu)
464 à 516 (calculé)
-3 Portée (Pendant 1 tour)

Effets critiques

34 à 38 (dommages Feu)
542 à 594 (calculé)
-3 Portée (Pendant 1 tour)

4 PA
CC : 20%

Portée : 17 (modifiable)

Ne nécessite pas de cible

Cumul : 1
Lancers par tour : 3
Par cible : 2
Sort CompagnonsVaudouche
Vaudouche
Soigne les alliés dans une croix de 2 cases autour de la cible et occasionne des dommages Eau.

Effets complets

Soin : 12% des PV maxZone Zone du sort
31 à 34 (dommages Eau)
503 à 542 (calculé)

Effets critiques

Soin : 12% des PV maxZone Zone du sort
35 à 39 (dommages Eau)
555 à 607 (calculé)

3 PA
CC : 15%

Portée : 12 (fixe)
En ligne : Oui
En diagonal : Non

Sans ligne de vue
Nécessite une cible

Lancers par tour : 2
Sort CompagnonsGlyphe Revigorant
Glyphe Revigorant
Pose un glyphe de fin de tour qui soigne les alliés.

Effets complets

Pose un glyphe au sol (Pendant 2 tours)Zone Zone du sort
=== Effets du glyphe
>> Soin : 17% des PV max – Zone Zone du sort

3 PA

Portée : 06 (fixe)

Ne nécessite pas de cible

Intervalle de relance : 3
Sort CompagnonsAttraction Bienfaitrice
Attraction Bienfaitrice
Attire et soigne les alliés en zone autour du lanceur.
Pendant 1 tour, si le lanceur subit des dommages, augmente la Puissance des alliés dans un cercle de 2 cases autour de lui.

Effets complets

Attire de 4 case(s)Zone Zone du sort
Soin : 15% des PV maxZone Zone du sort
100 Puissance (Pendant 1 tour)

3 PA

Portée : 00 (fixe)

Cumul : 6
Intervalle de relance : 2
Sort CompagnonsÉthernuement
Éthernuement
Repousse la cible et éloigne le lanceur d’elle.
Pendant 1 tour, si le lanceur ou la cible subissent des dommages, soigne les alliés à leur contact.

Effets complets

Repousse de 2 case(s)
Recule de 2 case(s)
Soin : 15% des PV max

3 PA

Portée : 11 (fixe)

Lancers par tour : 0

Les compagnons arriveront avec la mise à jour 2.67 de Dofus le 28 mars, encore un peu de patience avant de les tester sur serveurs classiques. Cliquez ici pour revenir à l’article principal, ou sur l’image ci-dessous.


0
Donnez votre avis dans les commentairesx