vignette-dofus-liste-pack-objets-colorivant-deuxieme-edition-2-patch-2-55

En plus de l’arrivée de Temporis 4 et de la mise à jour 2.55, un nouveau pack fait son apparition en boutique ! Le pack Colorivant deuxième édition est disponible sur DOFUS, vous offrant de nouvelles possibilités de personnalisation pour votre personnage. On y retrouve ainsi une cape, une coiffe et un bouclier, légèrement inspirés d’anciens équipements. Armez vous de patience et de votre carte bancaire pour enrichir votre collection !

Qu’est-ce que le pack Colorivant Édition N°2 sur DOFUS ?

Le pack Colorivant deuxième édition permet de débloquer des objets cosmétiques exclusifs. Ces derniers sont des équipements uniques qu’il faut nourrir pour leur permettre de débloquer de nouvelles apparences. Grâce à cela vous pourrez à terme choisir l’apparence qui vous plaît le plus, afin de changer l’apparence de votre personnage à votre guise. Les objets Colorivant ont la particularité d’adapter leurs couleurs à celles de votre personnage, le rendant unique.

dofus-liste-pack-objets-colorivant-deuxieme-edition-2-patch-2-55
Image partagée par Amel Bencivenni, artiste 2D pour Ankama

Où et comment obtenir ce pack cosmétique ?

Comme toujours, ce pack Colorivant est disponible sur la boutique du jeu DOFUS, moyennant finance. Pour le moment, le contenu du pack reste assez mystérieux, les serveurs d’Ankama étant assez chargés (RIP). Cependant, il est possible de se douter que certaines offres spéciales accompagnent cette nouveautés. Ainsi, en plus du pack comprenant les 3 objets Colorivant, certains packs d’abonnement devraient proposer les équipements.

Ce pack Colorivant ne devrait pas rester éternellement en boutique. Si vous souhaitez en profiter, il s’agit donc du moment idéal, puisque l’on ne sait pas encore combien de temps il restera disponible. Nous ne savons même pas si l’offre est temporaire, mais il est fort possible que ce soit le cas.

bouton-renvoi-meta-temporis-4-iv-dofus-gamosaurus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici