Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

DOFUS Rétro Temporis : Fusion des serveurs, Kido et Invocation Arakne

L'Araknelle a changé son planning pour le plaisirs des nouveaux venus sur Kido !

vignette-gamosaurus-dofus-retro-temporis-fusion-kido-araknelle-invocation-arakne

Ce mercredi a été marquant pour les joueurs de DOFUS Rétro Temporis qui ont pu effectuer leurs premiers pas sur Kido, le nouveau serveur fraîchement fusionné. Mais bien qu’il n’y ait pas eu de changelog expliquant les autres modifications du patch, ces dernières sont bien existantes.

Découvrir la dernière édition de Temporis sur Dofus

Vous consultez un ancien article sur les serveurs temporaires de Dofus, les Temporis. Depuis, une nouvelle édition a fait son apparition sur DOFUS, sous la patoune d’Osamodas. Partez à la recherche d’Altérés et capturez les tous sur Temporis 7 !

Comme le montrent les Tweets ci-dessus, le temps de réapparition de l’Araknelle a accompagné la fusion. C’est sur cette dernière que vous pouvez drop l’Invocation de l’Arakne. Elle se trouve en [11,8] sur le nouveau serveur Kido. Mais également sur les serveurs classiques pour ceux qui ne le sauraient pas !

Son temps de réapparition a toujours été très long, c’est pourquoi sur un serveur aussi vivant que Rétro Temporis, il était nécessaire de le modifier. Les joueurs ont également pu profiter de la fusion avec une ouverture de l’Antre du Kralamour Géant sur Kido, le nouveau serveur Rétro Temporis.

C’est probablement l’une des dernières modifications majeurs sur DOFUS Rétro Temporis. Mis à part sur la fusion apporte de nouveaux bugs. Pour les trois dernières semaines du serveur temporaire, les joueurs se consacreront principalement à la préparation du Goultarminator final.


gamosaurus-scroll-to-top-button