Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Diablo 4 : Où trouver les aspects légendaires du Druide

Les aspects du Druide offrent de nombreux avantages mais doivent être collectés dans tout Sanctuaire.

diablo-iv-4-effets-legendaires-codex-de-pouvoir-occultiste-guide-aide-astuce

Les Aspects légendaires du Druide sont le meilleur moyen de permettre à cet amoureux de la nature de la protéger. Possédant des effets capables de modifier ses compétences ou améliorer ses passifs, ils peuvent être obtenus de différentes manières dans Diablo 4. La première consiste à trouver un objet légendaire possédant l’aspect, laissant ainsi la place au hasard. Mais il est aussi possible de venir à bout d’un donjon spécifique, débloquant définitivement l’effet dans le codex de puissance.

Liste et emplacement des Aspects du Druide

Au total, ce sont 20 Aspects légendaires utilisables par le Druide qu’il est possible de trouver dans Diablo 4. Pour compléter le codex de puissance, il faut donc s’attendre à devoir s’aventurer dans tout Sanctuaire. Cependant, les effets offerts par ces aspects ne permettent de ne profiter que d’une partie de leur puissance. Les valeurs sont les plus basses possibles, et si c’est suffisant pour commencer à s’équiper, ils rivaliseront difficilement avec des objets aux effets similaires.

Les aspects saisonniers

La saison du Sang apporte de nouveaux aspects pour chaque classe. Ces derniers ne peuvent être utilisés que pendant cette saison, empêchant les personnages des royaumes éternels d’en profiter.

Aspect Effet Donjon
Puissance brute
Offensif
Après avoir touché 15 ennemis avec vos compétences d’Ursoïde, votre prochaine compétence d’Ursoïde inflige 30-50% de dégâts supplémentaires (dégâts multiplicatifs) et étourdit les ennemis pendant 2 secondes Drop

Les aspects des Pics Brisés

Aspect Effet Donjon
Hurleur nocturne Hurlement sanglant augmente de 5% vos chances d’infliger un coup critique. De plus, Hurlement sanglant affecte aussi les compagnons et les personnages joueurs proches pendant 3 secondes Cité interdite
Nord-ouest
Griffes de la tempête Les coups critiques effectués avec Déchiquetage infligent 20% de leurs dégâts sous forme de dégâts de foudre à la cible et aux adversaires à proximité Territoire d’Anica
Centre-est
Insatiable Après avoir tué une cible avec Déchiquetage, la prochaine compétence de lycanthrope génère 20% d’esprit supplémentaire et inflige 20% de dégâts supplémentaires Ruines tourmentées
Sud-ouest
Mutilé Le Druide a 20% de chance de gagner 1 point d’esprit chaque fois qu’il est touché sous forme d’ursoïde Émanation immortelle
Centre

Les aspects de Hawezar

Aspect Effet Donjon
Vigoureux Le Druide gagne 10% de réduction de dégâts tant qu’il est sous la forme de lycanthrope Caserne robuste
Centre
Terreur ursine Pulvérisation est désormais aussi une compétence de terre. Après avoir lancé Pulvérisation, les pics de terre continuent d’infliger 55 points de dégâts en 2 secondes Beffroi de Zakara
Bête humaine enragée La durée de Rage du grizzly est augmentée de 1 seconde. De plus, les coups critiques portés alors que Rage du grizzly est active infligent 10% de dégâts critiques supplémentaires Portes de l’Infini
Ouest
Tempête Les dégâts d’Ouragan augmentent de 7% par seconde où il reste actif Terriers Aveugles
Sud

Les aspects de Scosglen

Aspect Effet Donjon
Surchargé Coup de chance : Lorsque le Druide inflige des dégâts de foudre, il a jusqu’à 10% de chance de surcharger la cible pendant 3 secondes, ce qui a pour effet d’infliger 111 points de dégâts supplémentaires aux adversaires proches de la cible chaque qu’il inflige des dégâts directs Refuge du marin
Nord-est
Roche écrasant Les compétences de terre infligent 40% de dégâts critiques supplémentaires contre les adversaires subissant une perte de contrôle Palanques
Centre
Balistique Lorsque le Druide a des points de fortification, il gagne +2 à ses compétences de terre Murmures des pins
Sud-est
Sables mouvants Les cibles touchées par des compétences de terre sont ralenties de 25% pendant 5 secondes Antre de Ferals
Nord-est

Les aspects des Steppes arides

Aspect Effet Donjon
Pierre de guérison La durée de Rempart de terre est augmentée de 6 secondes. De plus, tuer une cible avec une compétence de terre rend 8 points de santé à la barrière du Rempart de terre actif Archives scellées
Sud
Berger Les compétences principales infligent 6% de dégâts supplémentaires pour chaque compagnon actif Aiguille ensanglantée
Centre
Représailles Les compétences principales infligent jusqu’à 20% de dégâts supplémentaires en fonction du montant de fortification Descente côtière
Ouest
Brise légère Coup de chance : Vent cisaillant a jusqu’à 5% de chances de rendre tous ses points d’esprit au Druide Labyrinthe grinçant
Centre-est

Les aspects du Kehjistan

Aspect Effet Donjon
Marchepeau Quand le Druide utilise une compétence de métamorphose qui le fait changer de forme, il récupère des points de vie. S’il a déjà tous ses points de vie, il obtient le même montant de points de fortification Écho faiblissant
Nord-est
Force cyclonique Armure cyclonique confère aussi une réduction des dégâts physiques et est également lancée sur les alliés proches Caveau effondré
Centre
Dette du métamorphe Blesser une cible empoisonnée avec une compétence d’ursoïde inflige instantanément 120% des dégâts de poison et consomme l’empoisonnement Conclave
Sud
Change-tempête Tant qu’Ouragan est actif, le Druide gagne +2 rangs à ses compétences de métamorphose Cathédrale des croisés
Centre-ouest
2
0
Donnez votre avis dans les commentairesx