death-stranding-bebe-baby-bridge-comment-calmer-synergie-sante-bts-solution-soluce-guide-astuce
Prenez soin de votre Baby Bridge (BB, le bébé dans le bocal) sans quoi votre aventure dans Death Stranding ne va pas durer...

Bien s’occuper du Baby Bridge (BB) est l’une des vos priorités sur Death Stranding et c’est pourquoi on vous explique ici comment le calmer et améliorer votre synergie avec lui. En effet, votre survie dans l’univers hostile de Death Stranding tiens principalement dans la bonne santé du BB sans quoi vous ne pourrez repousser les attaques des monstres (Beached things ou BTs).

A quoi sert le Baby Bridge

Globalement, le Baby Bridge permet à Sam de détecter la présence de Beached Things (BTs) à proximité du joueur. Ainsi, le BB permettra au scanner de traquer la présence d’ennemis, invisible à l’œil nul.

Néanmoins, si le niveau de santé du BB est trop faible, ce dernier ne pourra scanner, vous laissant impuissant dans cet univers hostile. Ainsi, il est primordial de bien veiller à son niveau de santé dès que vous êtes à l’extérieur.


Comment calmer le bébé ?

Afin de calmer le BB, il vous suffira de prendre le temps de le bercer. Vous devriez entendre les cris du bébé, signalant un niveau alarmant. Ainsi, vous devez absolument vous retrouver dans une situation sans danger immédiat afin de décrocher le Bridge et le prendre dans vos bras (via les commandes de base : bouton d’épaule gauche > pad vers le bas > carré).

Là, si vous disposez du détecteur de mouvement sur la manette, il vous suffira de bercer votre manette pour que Sam berce le BB. Dans le cas contraire, il vous suffira d’utiliser le pad droit.


Les actions qui affaiblissent le Baby Bridge

Pour le coup, presque toutes les actions dangereuses ou violentes auront un impact direct sur le BB. Ainsi, si vous êtes attaqué par des BTs, que quelqu’un vous tire dessus, que vous plongez sous l’eau ou que vous chutiez de quelques mètres, tout cela fera baisser son niveau de santé.

Si dans le cas d’une chute ou de la nage, vous pouvez facilement prendre le temps de calmer le BB, il sera beaucoup plus difficile de le faire si vous êtes en danger. Apprenez donc à toujours penser à une zone safe ou à une façon de vous échapper pour vous en occuper en cas de problème.


Augmenter votre synergie avec le BB

Il est possible d’augmenter votre lien avec le BB (son niveau de synergie) en prenant le temps de régulièrement le bercer. Cela améliorera sa barre de santé et ainsi, évitera que celle-ci tombe trop vite en cas de danger.


Bien que tôt dans l’histoire de Death Stranding, Deadman insiste sur le fait que ces bébés ne sont que de l’équipement, il est néanmoins important d’y prendre soin et d’apprendre à calmer son Baby Bridge. Après tout sans eux, vous n’auriez aucune chance dans la nature…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici