Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Darkest Dungeon II : Roadmap, les nouveautés à venir

Aventuriers, de nouvelles contrées vous attendent dans les mises à jours futures de Darkest Dungeon II.

vignette-darkest-dungeon-2-ii-roadmap

Depuis la sortie de son dernier titre en octobre dernier, Red Hook Studios n’a pas chômé pour régler les différents soucis rencontrés. Mais il est temps pour Darkest Dungeon II d’explorer plus en profondeur son univers, et pour cela une roadmap est désormais disponible. Cette dernière permet de rythmer l’arrivée de contenu en jeu jusqu’à sa sortie définitive, la version 1.0. Six mises à jour majeures sont prévues, mais cela n’empêchera pas le studio d’en faire plus régulièrement pour corriger des problèmes.

darkest-dungeon-ii-2-roadmap-mises_a_jourèmajeures
Roadmap de Darkest Dungeon II jusqu’à la sortie définitive

Du nouveau dès février 2021

La première mise à jour majeure ne va d’ailleurs pas tarder à débarquer puisqu’elle est prévue pour le mois de février. Ce patch contient de nombreuses améliorations de gameplay, mais également de nouveaux repaires de monstres à visiter. Les différentes créatures reçoivent également des changements afin de proposer un défi plus adapté. Mais ce sont les reliques qui sont au cœur de la mise à jour. Ces derniers seront grandement améliorés afin de les rendre plus viables et bien plus efficaces lors de vos aventures.

Des mises à jour jusqu’à la 1.0

Les différentes mises à jour ne sont pas datées, afin de ne pas avoir à repousser les échéances en cas de soucis. On sait cependant que les 5 patchs majeurs suivants seront concentrés sur l’arrivée de nouveau contenu. On pourra notamment y découvrir de nouveaux monstres, boss, régions et même mercenaires. Mais l’histoire prendra également de l’avance, avec la conclusion des différents actes ainsi que des variations environnemental.

Toutefois, tout ce qui est décrit sur la roadmap de Darkest Dunegon II n’est pas voué à rester seul. Des mises à jour plus régulières sont également prévues pour continuer à améliorer et stabiliser le jeu. Il va donc falloir patienter encore un long moment avant de voir officiellement débarquer le jeu. Cependant, ces différentes améliorations permettront de rafraîchir l’expérience régulièrement.

gamosaurus-scroll-to-top-button