Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

Call of Duty Vanguard, Automate meilleurs accessoires, loadout et build

Voici notre guide détaillé des meilleurs accessoires, loadout et build pour le Automate dans Call of Duty COD Vanguard.

cod-vanguard-call-of-duty-automate-build-equipement-loadout-meilleures-armes-vignette

Si vous voulez tout cartonner avec le Automate sur Call of Duty Vanguard, voici notre loadout et build des meilleurs accessoires. L’objectif étant ici de vous présenter notre meilleur loadout et de vous expliquer nos choix. Ainsi, non seulement vous aurez une solution immédiate à tester, mais en plus vous pourrez l’adapter en fonction de vos envies, vos besoins et de votre style de jeu.

A noter que ces loadouts sont pensés par des joueurs de Vanguard, en prenant en compte des retours de joueurs pro, de streamers ainsi que des datas disponibles sur Reddit. Toutefois, chaque joueur est différent et c’est pourquoi nous vous recommandons de bien prêter attention aux remarques présentes dans ce guide.

Nous tiendrons à jour ce build et ajouterons du contenu si jamais le jeu évolue en fonction des patchs.

Le meilleur build pour le Automate

Le Automate est un fusil d’assaut très performant sur Call of Duty Vanguard. En effet, nous le considérions comme l’une des meilleures armes du jeu actuellement sur Vanguard. A noter que l’idée ici est de proposer un build assez polyvalent qui utilisera les forces du Automate pour dominer sur les cartes de CODV.

cod-vanguard-call-of-duty-automate-build-equipement-loadout-meilleures-armes-1
Notre guide des meilleurs accessoires, loadout et build pour le Automate dans Call of Duty COD Vanguard.
  • Lunette : Déflecteur ardoise (optionnel selon la map et préférence)
  • Bouche : booster de recul
  • Canon : Anastasia fusil de précision  
  • Accessoire de canon : Poignée couteau
  • Chargeur : Chargeurs de 45 cartouches de 6,5 sakura
  • Type de munitions : Allongées
  • Poignée Arrière : Poignée rainurée
  • Crosse : Anastasia rembourrage
  • Expertise : Tour de passe-passe
  • Kit : Chargé à bloc

Niveau de l’arme pour les équipements

Notre build nécessite quelques éléments assez bas dans les niveaux mais il est possible (voir la partie sur les changements) de jouer correctement avec les premiers équipements débloqués. En outre, l’arme est l’une des premières à utiliser, favorisant le fait de débloquer les niveaux de façon naturelle.

Dans quelles circonstances utiliser ce build ?

De nature, le Automate est une arme à utiliser sur la majorité des cartes du jeu. En effet, cette arme est performante à courte portée mais surtout à moyenne portée.  S’il y a un risque de full assez souvent et donc de souffrir du recul à mi-longue distance, sa précision et son burst en font une arme à utiliser un peu partout. A noter que notre build favorise un gameplay agressif et rapide.

Quels changements sont possibles ?

Plusieurs modifications peuvent être faites selon vos envies et votre style de jeu. Pour la lunette, nous considérons que les meilleurs choix sont des lunettes façon holo, n’apportant pas un gros zoom et ainsi, ne ralentissant pas l’utilisation de l’arme. Dès lors, vous pouvez jouer sans lunette ou alors avoir quelque chose comme le déflecteur ardoise ou la grande mire.

En ce qui concerne le canon, le char 5,5’’ est également un bon choix, d’autant que c’est le tout premier que vous allez utiliser. Si on préfère l’Anastasia fusil de précision une fois l’arme bien level, les deux sont assez proches en terme de feeling. Dès lors, si vous vous êtes habitués au premier canon, il est possible de le conserver.

En outre, la poignée rugueuse au dernier niveau est également très forte, là encore tout dépend de vos habitudes de jeu.


Voilà pour notre guide des meilleurs accessoires, build et loadout pour le Automate sur Call of Vanguard. Vous pouvez retrouver tous nos guides ainsi que toute l’actualité, les leaks et patchs pour COD sur notre portail Call of Duty.

gamosaurus-scroll-to-top-button