Si vous voulez tout cartonner avec l’Oden sur Call of Duty Modern Warfare, voici notre loadout et build des meilleurs accessoires. L’objectif étant ici de vous présenter un ou deux loadouts efficaces et de vous expliquer nos choix. Ainsi, non seulement vous aurez une solution immédiate à tester, mais en plus vous pourrez l’adapter en fonction de vos envies, vos besoins et de votre style de jeu.

A noter que ces loadouts sont pensés par des joueurs de Modern Warfare, en prenant en compte des retours de joueurs pro, de streamers ainsi que des datas disponibles sur Reddit. Toutefois, chaque joueur est différent et c’est pourquoi nous vous recommandons de bien prêter attention aux remarques présentes dans ce guide.


Les meilleurs accessoires pour l’Oden en jeu offensif/agressif

Ce build de l’Oden comprend les meilleurs accessoires pour jouer de façon agressive sur COD Modern Warfare. L’idée ici est donc d’être assez mobile et de disposer de bonus de visée accélérée tout en infligeant le plus de dégâts possibles.

cod-call-of-duty-modern-warfare-oden-meilleurs-loadout-attachments-mod-gunsmith-xbox-ps4-pc
Notre Loadout courte portée/jeu aggressif.
  • Bouche : Silencieux Colosse
  • Canon : Usine Oden 810 mm
  • Laser : Laser 5 mW
  • Munitions : Chargeur de 25 cartouches
  • Poignée arrière : Bande Poignée Pointillés

Niveau de l’arme pour les équipements

L’avantage de ce build (et du suivant) repose dans le fait qu’il ne vous faudra pas atteindre beaucoup de niveaux sur l’Oden pour débloquer ses meilleurs accessoires. En effet, vous disposerez de tous ces équipements autour du niveau 25, vous permettant de rapidement devenir opérationnel avec cette arme.

Dans quelles circonstances utiliser ce build ?

Pour le coup, ce loadout est intéressant pour éliminer des joueurs à courtes et moyennes distances, donc dans des cartes assez petites. En effet, vous ne disposez pas d’un viseur amélioré, il sera donc plus difficile de réaliser des tirs de loin.

Le chargeur amélioré permet de pouvoir enchaîner plus facilement des packs d’adversaires sans pour autant perdre votre position pour recharger.

Quels changements sont possibles ?

Sans dénaturer totalement ce build, il est possible de réaliser quelques petits changements mineurs. Ainsi, vous pouvez équiper un Accessoire de canon (poignée commando) plutôt que le chargeur amélioré si vous considérez que vous êtes assez efficace avec moins de balles. Le laser peut également être remplacé contre la poignée commando. Le canon peut également être modifié avec la version 420 mm pour gagner en mobilité au détriment de la précision.


Le meilleur loadout pour l’Oden en jeu plus posé à distance

On ne parle pas ici de camper ou de se transformer en sniper. Néanmoins, il est possible d’aborder un style de jeu un peu plus passif, vous permettant de prendre des tirs à moyenne/longue distance avec l’Oden.

cod-call-of-duty-modern-warfare-oden-meilleurs-loadout-attachments-mod-gunsmith-xbox-ps4-pc-2
Notre Loadout moyenne/longue portée.
  • Bouche : Silencieux Colosse
  • Canon : Usine Oden 810 mm
  • Accessoire de canon : Poignée avant de commando
  • Lunette : Lunette VLK x3,0
  • Poignée arrière : Bande Poignée Pointillés

Outre l’avantage de la Lunette VLK x3,0 (qui est la meilleure lunette pour l’Oden) qui permet de gagner un effet de zoom sans perdre en vitesse accélérée (ADS), la poignée permet de mieux contrôler le recul de l’arme.

Niveau de l’arme pour les équipements

Comme le précédent, l’avantage de ce build repose dans le fait qu’il ne vous faudra pas atteindre beaucoup de niveaux sur l’Oden pour débloquer ses meilleurs accessoires. En effet, vous disposerez de tous ces équipements autour du niveau 25, vous permettant de rapidement devenir opérationnel avec cette arme.

Dans quelles circonstances utiliser ce build ?

Ce loadout est intéressant pour éliminer des joueurs à moyennes et longues distances, bien qu’il soit également efficace sur des cartes assez petites. A noter néanmoins que vous n’aurez pas de chargeur amélioré, il faudra donc faire mouche avec peu de balles.

Quels changements sont possibles ?

Sans dénaturer totalement ce build, il est possible de réaliser quelques petits changements mineurs. Il est par exemple possible de retirer la Poignée arrière pour y mettre au choix l’atout balles chemisées, le chargeur de 25 cartouches ou la Crosse FORGE TAC.


Voilà pour notre guide des meilleurs accessoires, build et loadout pour l’Oden sur Call of Duty Modern Warfare. Vous pouvez retrouver tous nos guides ainsi que toute l’actualité, les leaks et patchs pour COD sur notre portail Call of Duty.

cod-call-of-duty-modern-warfare-guide-armes-meilleurs-loadout-attachments-bandeau
Découvrez tous nos guides pour les builds, accessoires et loadouts des armes de CoD Modern Warfare.
cod-call-of-duty-modern-warfare-tiers-list-meilleurs-armes-best-weapon-op-buff-nerf-multi-liste-bandeau
Retrouvez notre Tiers list complète des meilleures armes de Modern Warfare.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici