cod-call-of-duty-modern-warfare-nouvelles-map-carte-guerre-terrestre-patch-vendredi-novembre-xbox-ps4-pc
Deux nouvelles maps et potentiellement un patch correctif au programme de vendredi.

Alors que l’on avait évoqué l’arrivée de nouvelles maps prochainement, Infinity Ward (source en anglais) vient de confirmer que deux nouvelles maps gratuites allaient arriver dès vendredi 8 novembre sur Call of Duty Modern Warfare. Ces deux cartes seront disponibles durant la journée pour l’ensemble des supports (PC et consoles), gratuitement.

Du nouveau contenu pour Modern Warfare

Nous avions évoqué précédemment dans un article sur le leak de nouvelles maps pour Modern Warfare, une nouvelle carte en mode Guerre Terrestre. Cette dernière est prévue pour débarquer vendredi 8 novembre : Krovnik Farm (comme évoqué dans le leak il y a quelques jours).

DE plus, une autre carte multijoueur sera ajoutée : Shoot House. Aucun détail quant aux différents modes de jeu disponibles sur cette map n’a été communiqué, mais on devrait y retrouver la majorité des modes.

De nouvelles map régulièrement sur Call of Duty Modern Warfare ?

A priori, Infinity Ward a prévu le coup et devrait continuer de mettre à disposition gratuitement de nouvelles cartes et nouveaux modes de jeu pour les prochaines semaines. Nous avions notamment traité des infos dataminées concernant près d’une vingtaine de modes de jeu divers et variés.

Or, la véracité du premier leak (les images de Krovnik Farm confirment les éléments leaks) laisse entendre que la suite est également exacte .

Un patch de correction à suivre ?

C’est la rumeur actuellement sur les réseaux sociaux anglosaxons. L’arrivée de ce nouveau contenu semble être le moment idéal pour mettre en place un patch correctif sur COD.

Ainsi, un nerf des claymores ainsi qu’un ajustement de certaines armes et des dialogues des joueurs devraient probablement débarquer ce week-end.


Vous pouvez retrouver l’actualité et nos guides sur notre portail dédié à Call of Duty Modern Warfare. On y évoque notamment les rumeurs autour d’un Battle Royale mais également les meilleures armes et les nouveautés sur le nouveau COD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici