Si vous voulez tout cartonner avec la FAL sur Call of Duty Modern Warfare, voici notre loadout et build des meilleurs accessoires. L’objectif étant ici de vous présenter notre meilleur loadout et de vous expliquer nos choix. Ainsi, non seulement vous aurez une solution immédiate à tester, mais en plus vous pourrez l’adapter en fonction de vos envies, vos besoins et de votre style de jeu.

A noter que ces loadouts sont pensés par des joueurs de Modern Warfare, en prenant en compte des retours de joueurs pro, de streamers ainsi que des datas disponibles sur Reddit. Toutefois, chaque joueur est différent et c’est pourquoi nous vous recommandons de bien prêter attention aux remarques présentes dans ce guide.


Le meilleur build pour la FAL

Ce build de la FAL comprend les meilleurs accessoires pour jouer sur la majorité des cartes de COD Modern Warfare. Puisque la FAL est semi-automatique, on ne vous recommande pas de la jouer sur des cartes agressives. Il est donc préférable d’utiliser une SMG ou une AR full auto sur ce genre de maps. C’est pourquoi nous avons opté pour un seul choix de build, afin de tirer le plein potentiel de la FAL.

cod-call-of-duty-modern-warfare-fal-meilleurs-loadout-attachments
Notre loadout pour la FAL.
  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : XKR Tireur d’élite
  • Accessoire de canon : Poignée avant de tireur d’élite
  • Munitions : Chargeurs de 30 cartouches
  • Poignée arrière : Bande poignée – Caoutchouc

Niveau de l’arme pour les équipements

L’un des soucis de ce build réside dans le fait de devoir atteindre de hauts niveaux pour débloquer le Silencieux monolithique ainsi que la poignée arrière. Cela ne rendra pas le build inutile pour autant mais c’est clairement deux accessoires qui donnent le plein potentiel de ce build pour la FAL.

Dans quelles circonstances utiliser ce build ?

Nous vous recommandons de n’utiliser la FAL que sur des cartes ouvertes, avec un peu de distance. L’un des défauts de l’arme étant d’être assez faible quand il faut enchaîner plusieurs joueurs.

Quels changements sont possibles ?

Pour débuter, le premier point concerne l’utilisation d’une lunette. Si vous sentez le besoin d’avoir un viseur, le build devra être altérer. Il est possible de retirer le chargeur amélioré contre l’Atout tour de passe-passe, un viseur reflex ou même une crosse. En ce qui concerne la poignée, celle de commando fait l’affaire si vous voulez monter les niveaux de l’arme.


Voilà pour notre guide des meilleurs accessoires, build et loadout pour la FAL sur Call of Duty Modern Warfare. Vous pouvez retrouver tous nos guides ainsi que toute l’actualité, les leaks et patchs pour COD sur notre portail Call of Duty.

cod-call-of-duty-modern-warfare-guide-armes-meilleurs-loadout-attachments-bandeau
Découvrez tous nos guides pour les builds, accessoires et loadouts des armes de CoD Modern Warfare.
cod-call-of-duty-modern-warfare-tiers-list-meilleurs-armes-best-weapon-op-buff-nerf-multi-liste-bandeau
Retrouvez notre Tiers list complète des meilleures armes de Modern Warfare.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici