Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Brawl Stars mise à jour, résumé du Brawltalk 2022

Une importante mise à jour de brawlstars se prépare pour sa nouvelle saison ! Dévoilée lors du "Brawltalk", découvrez toutes les informations sur le jeu au début 2022.

brawl stars mise à jour

La nouvelle mise à jour de Brawl Stars approche à grand pas et avec elle de nombreux changements et contenus dévoilés sur la prochaine saison lors du « Brawltalk » du 26 février 2022.

La nouvelle saison Brawl Stars, « Biodome »

biodome brawlstars

Région natale des champions comme Rosa, Wally et Béa, le biodome sera au coeur des affrontements de cette saison. Pour l’occasion 2 nouveaux modes de jeux, « Payload » et « Wipe Out » font leur entrée avec des gameplay simples à comprendre.

Nouveau mode « Payload »

Dans payload, vous devez amenez votre convoi d’un point À à un point B. Pour le faire avancer il suffit de positionner votre champion à côté de lui.

Les convois des 2 équipes sont présents en même temps sur la map. Il faudra donc bien doser vos actions entre escorter votre convoi et empêcher vos adversaires de le faire.

payload new mode nouveau mode brawlstars

Nouveau mode « Wipe Out »

Le mode « Wipe Out » propose un objectif simple, tuer 8 champions adverses en 2 min. Votre équipe devra donc faire bien attention à défendre ses coéquipiers plus faibles sous peine de perdre rapidement.

Si 8 champions ne sont pas morts après 2 min, l’équipe ayant vaincu le plus de champions adverses l’emporte.

wipe out new mode nouveau mode brawlstars

Eve, le nouveau champion du Brawlpass

eve new champion nouveau champion brawlstars

Au centre de cette mise à jour, Eve fait son entrée dans l’arène Brawl Stars avec un pouvoir unique. Constituée de 3 oeufs, son attaque de base possède différentes tailles et dégâts qu’elle lance en ligne droite à une grande distance.

Côté super attaque, elle invoque un œuf qui s’il n’est pas tué se sépare en 3 parties qui foncent sur les adversaires les plus proches. Si elles arrivent à toucher un adversaires, elles explosent et infligent des dégâts de poison.

Ce qui rend Eve unique, c’est sa capacité à « voler » au dessus de la map grâce à son vaisseau agissant comme un passif. Elle est donc capable de voler au dessus de l’eau et des trous présents sur la map lui offrant des possibilités de déplacements conséquents.

eve brawlstars range portée
eve visual visuel
eve egg attack

Les changements de la mise à jour Brawl Stars

Cette nouvelle vidéo de « Brawltalk » amène avec elle de nombreuses mises à jour majeures à Brawl Stars. Que vous soyez jouer occasionnel, engagé dans la ligue des clubs ou dans la coupe Stars elles visent à améliorer votre progression et expérience de jeu.

Le mode survivant en avant pour les débutants :

Le mode de jeu « Survivant » ou le battle royal de Brawl Stars passe désormais comme mode par défaut pour les nouveaux joueurs.

Globalement plus simple à comprendre et plus fun pour débuter, il prend la place du mode « Razia de gemmes ».

brawlstars mode survivant razzia de gemmes
coupe star brawlstars mise à jour

Une coupe star plus pointilleuse :

Désormais la progression des ligues de la coupe star prend désormais en compte les victoires et défaites de chaques parties.

Ainsi en cas de victoire à 2-0, vous gagnerez plus de points, à l’inverse si vous perdez à 1-2 vous perdrez moins de points.

Le dernier jour de la ligue des club boosté :

Les tickets de ligue des clubs lors du 3 ème jour d’affrontement passent de 4 à 6. Ainsi, l’objectif est de permettre aux clubs mal classés lors des précédents jours de pouvoir faire la différence et monter dans le classement.

Les points d’améliorations de champions achetables dans la boutique des clubs n’ont désormais plus de limite d’achat. Il est possible de monter vos champions aussi loin que vous permet vos jetons de ligue des clubs.

brawlstars ligue des clubs mise à jour

De nombreux skins arrivent sur Brawl Stars

Comme d’habitude, les équipes de Brawl Stars vous réservent de nombreux nouveaux skins de champions dans cette mise à jour. Qu’ils soient liés au Brawlpass ou simplement dévérouillables dans la boutique voici tous les skins déjà annoncés.

Les skins « Spiky Eve » et « Rico Luciole » sont les premières récompenses liées au brawlpass. Rico est déblocable dès l’obtention du pass alors que Spiky Eve est la dernière récompense. De son côté « Bo guêpe » fera sont entrée comme skin de la saison de la coupe star.

spiky eve skin brawlstars mise à jour
firefly Rico brawlstars
BO guêpe brawlstars

Les skins plus « basiques » de la saison dévoilés lors du Brawltalk sont au nombre de 6. Il seront disponible dans la boutique tout au long du déroulement de la saison.

ivy belle skin brawlstars
mantis rosa skin brawlstars
Beetle meg skin brawlstars
Mr Fly skin brawlstars
Dr Edgar skin brawlstars mise à jour
corrupted sprout skin brawlstars mise à jour

Afin de fêter Pâques, le skin exclusif « grom lâpin »fait sont entrée au côté de Bull Lion, la nouvelle récompense de la boutique des clubs. Et pour terminer de nouveaux skins dorés et argentés sont dévoilés sur les champions Wally, Colonel Medor, Buzz et Surge.

Lion bull skin brawlstars mise à jour
Grom lapin skin brawlstars mise à jour
bralwstars mise à jour skin dorés

Des skins Brawl Stars moins exclusifs pour cette mise à jour

Changement majeur côté skin, tous ceux de la nouvelle saison sont normalement réservés temporairement à ceux qui possèdent le pass. Les skins seront donc disponibles plus tard dans la boutique.

Ce changement ne concerne que les skins à venir et ne concerne pas tous les autres skins exclusifs des précédentes saisons.

Retour de l’Esport avec le championnat Brawl Stars

brawlstars championnat

Le championnat est de retour et avec lui des affrontements entre les meilleurs joueurs du jeu tous les mois. Suivre ces évènements apporte son lot de récompenses. Des émoticônes animés sont à remporter en regardant les matchs disponibles sur le site dédié à l’Esport brawlstars: https://event.brawlstars.com/fr

En attendant le début des hostilités découvrez la vidéo d’annonce du championnat pour 2022.

Pour être informés le plus efficacement possible sur les dates des matchs, vous pouvez suivre la chaîne YouTube Brawl Stars Esport.

Les changements mineurs de la mise à jour

Pour aller avec les annonces de nouveau contenu, quelques changements sont à attendre de cette nouvelle saison. Le temps de rotation entre les modes zone réservée, braquage et pillage passe de toutes les heures à tous les jours.

Nouveaux gadgets et modification d’équipement :

Des dizaines de nouveaux gadgets seront également ajoutés dans cette mise à jour de Brawl Stars, sans en préciser pour quel champion pour le moment.

Les gadgets sont des améliorations de champions que vous pouvez débloquer dans la boutique ou les boîtes lorsque vous passez un champion au niveau 7.

Un léger changement s’opère aussi sur le modificateur de champion qui « soigne le champion lorsqu’il est immobile », jugé trop peu utile. Désormais il change pour devenir « augmente les soins reçus de 50% ».

Gadget changement bralwstars mise à jour

Apparition des points de champion sur mesure :

Les points de champion personnalisables sont maintenant disponibles dans les boîtes. De quoi faciliter la montée de niveau de champions précis. Ces points étaient déjà disponibles via le brawlpass et les récompenses de trophées saisonnières.

Des modes Brawl Stars de retour et l’éditeur de map mis à jour

Retour du mode « Basketbrawl » :

De retour comme mode saisonnier, le basketbrawl est assez similaire au « brawlball », votre équipe doit marquer un panier en se disputant la position d’une unique balle sur le terrain.

L’outil de création de map mis à jour :

Les modes de jeu « Hors Jeu » et « Braquage » sont désormais disponibles dans l’outil de création de map.

création de map brawlstars

Découvrez nos guides Brawl Stars et brawltalk

Revivez les annonces de la nouvelle mise à jour de Brawl Star en visionnant l’émission Brawltalk.

De nombreux guides dédiés à Brawl Stars sont disponibles sur notre site. En cas de question, n’hésitez pas à commenter en dessous de l’article.

gamosaurus-scroll-to-top-button