Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Brawl Stars, astuces et techniques en survivant Duo

Entrez dans la bataille et survivez aux affrontement pour remporter un maximum de trophées grâce à nos astuces sur Brawl Stars du mode survivant duo !

minia guide survivant duo brawl stars

Découvrez nos astuces du mode de jeu principal de Brawl Stars, survivant duo . Basé sur les règles du battle royal, il est possible de gagner de nombreux trophées rapidement à condition de connaître les bonnes techniques.

Quel est le meilleur Brawler en survivant duo ?

Découvrez tous les meilleurs brawlers pour le mode survivant duo dans notre tier list complète.

Que vous soyez débutant ou joueur confirmé, vous trouverez des solutions personnalisées.

S’adapter à son allié est un outil indispensable dans ce mode.

Les astuces en survivant solo sur Brawl Stars

bandeau modes de jeu

Avec les règles du battle royal vous n’avez qu’un objectif, survivre ! Cependant en duo les règles changent et elles demande de bien s’adapter pour être certain de l’emporter.

S’adapter à son coéquipier :

Dès les premières secondes de jeu vous devrez changer vos habitudes pour soutenir votre allié. Si vous êtes un brawler à distance votre objectif sera de tenir les équipes adversaires à distance. C’est vous qui déciderez par où avancer si la configuration de la map vous permet de lancer très loin vos attaques.

A l’inverse si vous êtes un brawler plutôt corps à corps vous devrez assurer la protection de votre allié. Le suivre pour le protéger dans ses déplacements notamment dans les buissons où couloirs étroits.

En cas de doubles brawlers à distance, esquivez les endroits étroits et défendez le territoire autours de vous. Pour le double brawler contact vous devrez cherchez des endroits favorables au corps à corps et réduire au maximum la distance avec vos adversaires.

Confirmer l’élimination d’une équipe :

Dans le mode survivant duo il faut tuer les 2 brawlers d’une équipe pour l’éliminer. Dans le cas contraire le brawlers mis hors combat réapparaitra sur son allié sans cubes de pouvoirs.

Il est beaucoup plus dur d’éliminer des équipes en survivant duo. Avec que 5 équipes sur le terrain il est important de foncer, si la situation le permet sur l’adversaire restant pour vous assurer de sa mise hors jeu.

N’oubliez de vérifier les buissons plus régulièrement, les brawlers dont l’équipier est éliminé seront forcément cachés et essayerons de se faire oublier.

Prendre bien plus son temps que d’habitude :

Le mode duo du survivant est beaucoup plus lent sur ces premières phases de jeu contrairement au mode solo. Là où la majorité des joueurs gagnent des trophées après la première minute de jeu, c’est sur les dernières minutes d’affrontement que tout ce joue dans ce mode.

Une astuce étonnante, parfois magique

Pourquoi se battre lorsqu’on peut faire la paix en tournant sur soit même ? Cette phrase n’en a pas l’air mais elle a bien du sens surtout dans le mode de jeu survivant solo.

Si vous croisez un brawler adversaire tournez sur vous même, si celui ci fait de même vous avez de fortes chances d’établir un « pacte de non agression » pour la partie. Toutefois attention certains joueurs n’hésites pas à vous tromper pour vous mettre hors combat plus facilement.

Combat en mêlée ou à distance, toutes les cartes

bandeau classique brawlstars

Pour fortement augmenter vos chances de victoire il est important de s’adapter à la carte disponible sur le moment. Celles ci sont débloquées temporairement et changent régulièrement tous les jours.

Les cartes adaptées aux brawlers à distance

Sur ces cartes les brawlers à distance pourront facilement toucher leurs adversaires sans avoir besoin de trop s’approcher. De plus l’absence de buissons limite l’accès au centre de la carte de beaucoup de cubes de pouvoirs aux brawlers mêlée.

passage sombre map survivant solo brawl stars
Passage sombre
double troubles map survivant solo brawl stars
Double Danger
lac acide map survivant solo brawl stars
Lac d’acide
Crique du Crâne

Les cartes adaptées aux brawlers mêlée

Lorsque ces cartes sont disponibles préparez vos meilleurs Brawlers au corps à corps. Avec des combats majoritairement à courte distance vous subirez beaucoup moins de pression des Brawler à distance.

famine Les cartes adaptés aux brawlers à distance
Famine ou Festin
pierre ecorchée Les cartes adaptés aux brawlers à distance
Terre brûlée
Caverne Bouillonante

Les modificateurs spéciaux à connaître

brawlstars championnat

Parfois des modificateurs sont ajoutés aux modes de jeu pour ajouter de nouvelles mécaniques. Il est important de bien les connaîtrais car ils visent des endroits ou des brawlers particuliers lors des parties.

modificateur boisson energisante brawl stars

Boisson énergisantes :

Des boissons énergisantes apparaissent à distance des groupes de brawlers.

Elles vous permettent de booster vos attaques et votre vitesse de déplacement (non cumulable).


modificateur mangez moi brawl stars

Mangez-moi :

Des champignons magiques apparaissent pour guérir les brawlers qui se tiennent près d’eux, au rythme de 1 000 points de santé par seconde.

Ils disparaissent après quelques secondes seulement, mais font leur apparition régulièrement tout au long du combat.


modificateur pluie de meteorites brawl stars

Pluie de météorites :

Une véritable pluie de météorites s’abat sur les combattants et visent les groupes de brawlers qui ne se battent pas.

Attention à ne pas vous reposer sur vos lauriers. Si vous en recevez une sur la tête, elle vous infligera non seulement des dégâts, mais vous repoussera aussi.

Découvrez nos autres articles sur Brawl Stars

Notre guide des astuces du mode survivant duo sur Brawl Stars est maintenant terminé !

Un avis ou un conseil ? N’hésitez pas à échanger avec nous via la section commentaires.

brawlstars guide obtenir de l'or
brawlstars meta principal
Tous nos guides sur Brawl Stars.
meta mode de jeu
mise à jour meta brawl stars
gamosaurus-scroll-to-top-button