Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Toutes les fins possibles de Banishers : Ghosts of New Eden

Des fins qui dépendent de chacun de vos choix.

banishers-ghosts-of-new-eden-toutes-les-fins-possibles

Lors de votre aventure dans Banishers : Ghosts of New Eden, les choix que vous ferez impacteront directement l’avenir de nos deux protagonistes, Red et Antea. Et surtout, vos décisions vous permettront d’obtenir l’une des 4 fins possibles pour les deux amants. La décision la plus importante sera sans aucune doute votre serment prêté à Antea concernant son avenir. Mais ce choix ne sera pas le seul, et tout au long de vos différentes rencontres, il sera possible, ou non, de respecter votre promesse.

Ainsi, la conclusion de l’histoire de nos deux Banishers dépendra de votre décision de faire revenir Antea parmi les vivants ou au contraire de lui accorder son ascension. Mais chaque verdict que vous aurez rendu tout au long de votre partie aura également son importance. Voici comment débloquer les 4 fins possibles de Banishers : Ghosts of New Eden.

Serment de résurrection totalement respecté

Pour parvenir à cette fin, vous devez en premier lieu avoir fait le serment de ramener Antea à la vie. Ensuite, lors de la résolution des différents Cas de hantise qui se sont présentés à vous, vous devez avoir blâmé le plus de personnes possibles.

Alors seulement, Antea pourra être ressuscitée. Mais le prix à payer est lourd et il changera les deux Banishers pour toujours.

Serment d’ascension totalement respecté

Pour obtenir cette fin de Banishers, vous devez tout d’abord avoir fait le serment de procéder à l’ascension d’Antea. Puis, au cours des différents Cas de hantise, vous devez avoir chaque fois évité de blâmer les vivants.

Antea pourra alors partir en paix, laissant derrière un Red triste mais confiant en l’avenir.

Serment d’ascension en partie respecté

Comme pour la précédente, cette fin ne pourra être débloquée que si vous avez promis de procéder à l’ascension d’Antea. Mais cette fois, vous aurez décidé de blâmer quelques individus au cours de votre aventure.

L’ascension d’Antea aura bien lieu. Toutefois, Red ne pourra jamais se pardonner les morts dont il est responsable et portera à jamais sa culpabilité.

Serment non respecté

Pour arriver à cette fin de Banishers, vous devrez donc faire un serment et ne pas le respecter du tout. Soit vous avez promis de procéder à l’élévation d’Antea mais avez blâmer beaucoup trop de vivants, soit vous avez opté pour sa résurrection mais avez finalement choisi d’épargner des vies.

Le rituel, qu’il soit de résurrection ou d’ascension, échoue et pour punir Red, le Cauchemar de New Eden l’enferme dans une boucle temporelle. Red se retrouve ainsi à devoir revivre entièrement son périple dans les contrées de New Eden, encore et encore.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx