window.FAST_CMP_OPTIONS = { domainUid: 'bd333d3d-6c11-5e1c-9db6-880a53267b0b', countryCode: 'FR', policyUrl: 'https://www.gamosaurus.com/politique-de-confidentialite', displaySynchronous: false, publisherName: 'Gamosaurus', bootstrap: { excludedIABVendors: [], excludedGoogleVendors: [], }, jurisdiction: 'tcfeuv2', publisherLogo: function (c) { return c.createElement('img', { src: 'https://www.gamosaurus.com/wp-content/uploads/Gamosaurus/Logos/logo-head-gamosaurus-100-100.png', height: '40' }) }, }; (function(){var e={617:function(e){window.FAST_CMP_T0=Date.now();window.FAST_CMP_QUEUE={};window.FAST_CMP_QUEUE_ID=0;function t(){var e=Array.prototype.slice.call(arguments);if(!e.length)return Object.values(window.FAST_CMP_QUEUE);else if(e[0]==="ping"){if(typeof e[2]==="function")e[2]({cmpLoaded:false,cmpStatus:"stub",apiVersion:"2.0",cmpId:parseInt("388",10)})}else window.FAST_CMP_QUEUE[window.FAST_CMP_QUEUE_ID++]=e}e.exports={name:"light",handler:t}}};var t={};function a(r){var n=t[r];if(n!==void 0)return n.exports;var o=t[r]={exports:{}};e[r](o,o.exports,a);return o.exports}var r={};!function(){function e(t){"@babel/helpers - typeof";return e="function"==typeof Symbol&&"symbol"==typeof Symbol.iterator?function(e){return typeof e}:function(e){return e&&"function"==typeof Symbol&&e.constructor===Symbol&&e!==Symbol.prototype?"symbol":typeof e},e(t)}var t=a(617);var r="__tcfapiLocator";var n=window;var o=n;var i;function f(){var e=n.document;var t=!!n.frames[r];if(!t)if(e.body){var a=e.createElement("iframe");a.style.cssText="display:none";a.name=r;e.body.appendChild(a)}else setTimeout(f,5);return!t}function s(t){var a=typeof t.data==="string";var r={};if(a)try{r=JSON.parse(t.data)}catch(e){}else r=t.data;var n=e(r)==="object"?r.__tcfapiCall:null;if(n)window.__tcfapi(n.command,n.version,(function(e,r){var o={__tcfapiReturn:{returnValue:e,success:r,callId:n.callId}};if(t&&t.source&&t.source.postMessage)t.source.postMessage(a?JSON.stringify(o):o,"*")}),n.parameter)}while(o){try{if(o.frames[r]){i=o;break}}catch(e){}if(o===n.top)break;o=o.parent}if(n.FAST_CMP_HANDLER!=="custom"){if(!i){f();n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name;n.addEventListener("message",s,false)}else{n.__tcfapi=t.handler;n.FAST_CMP_HANDLER=t.name}for(var c in window.FAST_CMP_QUEUE||{})n.__tcfapi.apply(null,window.FAST_CMP_QUEUE[c])}}()})(); Banishers : Ghosts of New Eden - Solution de la quête : La Bête - Gamosaurus
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Banishers : Ghosts of New Eden – Solution de la quête : La Bête

Solution complète de la quête La Bête.

banishers-ghosts-of-new-eden-guides-quetes-walkthrough-soluce-infos-astuces

Lors de votre aventure dans Banishers : Ghosts of New Eden, plusieurs quêtes seront à réaliser pour avancer dans l’histoire principale de nos deux protagonistes, Red et Antea. Voici tout ce que vous devez savoir pour venir à bout de la quête La Bête, sixième quête principale du jeu.

Trouver Peau-dure

À votre réveil, Peau-dure est revenu au camp. Allez chez Kate pour lui parler ce qui déclenchera une cinématique. Peau-dure a besoin que vous lui rendiez service en éliminant la Bête qui terrorise tout le camp. Récupérez le Sifflet de Peau-dure puis rendez-vous auprès de Kate pour lui demander de vous prêter son mousquet.

À présent, Red débloque la capacité de pouvoir utiliser des armes à feu.

Chasser la Bête

Pour partir en chasse de la Bête, vous allez devoir sortir du camp. Pour cela, traversez les bois au sud jusqu’à tomber sur un pont levé. Parlez à Beloved pour qu’il abaisse le pont et vous laisse poursuivre.

Suivez le chemin jusqu’à une plaine où vous rencontrerez plusieurs spectres. Plus loin, vous trouverez l’entrée d’une mine abandonnée. Vous allez devoir emprunter la mine pour pouvoir continuer d’avancer. Mais pour y pénétrer, il vous faudra d’abord utiliser votre mousquet pour tirer sur l’accroche en hauteur et ainsi libérer le passage. Attention, des spectres vous attaqueront dès le passage ouvert.

banishers-ghosts-of-new-eden-la-bete-entree-de-la-mine

Descendez au niveau inférieur de la mine puis empruntez le couloir du côté nord-ouest. Vous trouverez alors un wagonnet qu’il vous faut pousser pour grimper dessus et pouvoir continuer votre route. Une fois monté, tirez sur une attache en contrebas pour libérer un autre wagonnet. Ceci fait, déplacez le wagonnet afin de pouvoir l’utiliser pour monter au niveau supérieur.

Continuez d’avancer en traversant la poutre puis le pont. Poussez le wagonnet tout proche pour escalader la paroi et une fois en haut, tirez sur l’attache du rondin de bois. Redescendez ensuite et repassez de l’autre côté du monde.

Éliminez les spectres qui se dresseront face à vous puis grimpez sur la droite. Là, vous pourrez vous servir du bond spectral d’Antea pour sortir de la mine.

Examiner la zone

Une fois dehors, suivez la direction du nord jusqu’à arriver à un croisement. Sur la gauche, vous trouverez plusieurs objets comme par exemple un Attrapeur d’Âme. Toutefois pour continuer votre chasse de la bête, vous devrez prendre à droite. Au bout du chemin vous découvrirez une tanière de loups.

Inspectez le cadavre au milieu de la zone puis patienter quelques secondes pour voir le chemin sur le côté se dégager de lui-même. Suivez ce chemin puis dirigez-vous vers les bois au sud-ouest. De nombreux spectres vous attaqueront au fil de la route.

Vous rencontrerez alors le spectre de Nicholas Doolan que vous allez devoir affronter. Pour le vaincre, restez mobile avant tout pour éviter ses tirs. D’autant plus que la zone de combat est assez petite et qu’il peut invoquer des loups possédés pour vous attaquer.

Traquer la Bête

Une fois le combat terminé, servez-vous du pouvoir d’Antea pour écouter l’écho qui émane du journal de Nicholas Doolan. Après avoir visionné le souvenir, prenez la direction de l’est pour vous rendre au bivouac de Kate.

Inspectez son journal en partie brûlé puis reprenez votre route vers le sud. Vous finirez alors par tomber sur une clairière où vous trouverez un Autel de l’invisible ainsi que le collectionnable Au commencement était la parole.

banishers-ghosts-of-new-eden-la-bete-autel-de-linvisible

Reprenez la route vers le nord et franchissez le pont. Suivez ensuite le sentier qui descend vers l’ouest et empruntez le chemin face à vous, direction nord. Poursuivez dans cette direction jusqu’à une bifurcation vers le sud-est qui vous permettra de faire un saut spectral d’Antea vers les hauteurs. Ceci fait, continuez en direction du nord/nord-ouest jusqu’à trouver une cabane.

Contournez-la pour trouver une porte à briser. À l’intérieur, vous trouverez un coffre verrouillé. Pour en trouver la clé, ressortez de la cabane et dirigez-vous vers le sud-ouest jusqu’à trouver un squelette sur l’autre moitié du pont cassé. Vous récupérerez sur lui le Clef des affaires abandonnées. Retournez auprès du coffre pour l’ouvrir. Il contient la Tenue de tireur. Ne vous reste ensuite qu’à reprendre votre route vers le nord-ouest.

Trouver les colons disparus

Vous arriverez à ce qui reste du convoi des colons dans une zone en contrebas. Déplacez la charrette située un peu plus loin et écoutez l’écho provenant des corps cachés en dessous. Éliminez les spectres qui apparaîtront autour de vous.

Reprenez vous route et montez sur la corniche à droite. Ceci fait, traversez une grotte pour trouver un feu de camp où vous reposer. Revenez dans la zone précédente et cette fois, suivez le chemin qui part au nord pour trouver le repaire de la Bête. Pour la faire apparaître, vous allez devoir effectuer un rituel d’invocation de Fléau.

Combat contre la Bête

Une fois la Bête invoquée, le combat débute. Il se déroulera en trois phases. Dans chacune d’elles, vous allez devoir vous servir de votre mousquet pour tirer sur la zone de surbrillance qui apparaîtra sur son corps.

banishers-ghosts-of-new-eden-la-bete-combat-contre-la-bete

En premier lieu, vous devrez viser la tête, puis une de ses pattes et enfin son dos. Pour y parvenir, la méthode la plus efficace consiste à observer la Bête et à esquiver dès qu’elle fonce sur vous. Dès votre esquive finie, visez la zone en surbrillance et tirez pour lui infliger des dégâts. Ne vous reste plus qu’à renouveler l’opération jusqu’à la fin de chaque phase. Là, la Bête sera à terre pendant un court instant où il faudra la bannir pour passer à la phase suivante.

Surtout, pendant les phases de combat, restez le plus à distance possible pour esquiver au mieux ses attaques. Si vous êtes trop près d’elle, la Bête n’hésitera pas un seul instant à user de ses griffes sur vous.

Une fois le combat terminé, vous assisterez à une cinématique. Puis, vous retrouverez les deux sœurs Newsmith, Peau-dure et Kate. Vous allez alors devoir faire un choix dans le Cas de hantise de La Bête. Attention car votre décision ici influencera non seulement l’avenir de Peau-dure mais également le vôtre. Vous pouvez choisir entre : 

  • Épargner Peau-dure : elle restera la cheffe du camp et vous gagnez 1000 pièces de huit. Cela vous donne accès à l’activité secondaire Liens Distendus.
  • Sacrifier Peau-dure : Kate deviendra la cheffe du camp. Cela vous donne accès à l’activité secondaire Mission de sauvetage.

Une fois votre choix fait, vous obtenez 3 accrétions de fléau, la Lueur jovienne ainsi que le Sifflet du Samhain. Ne vous reste qu’à partir vers l’est pour déclencher une nouvelle cinématique et ainsi finir la quête La Bête.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx