Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
post

Le changement d’apparence arrive sur Baldur’s Gate 3 avec le troisième patch

Et le support pour Mac dès le 23 septembre.

baldurs-gate-3-le-changement-dapparence-arrive-avec-le-miroir-magique-et-le-support-mac-patch-22-septembre-2023-bugs-correctifs-equilibrage

Un tout nouveau patch majeur est arrivé pour Baldur’s Gate 3, avec de nouvelles améliorations pour la qualité de vie. De nombreux bugs et petits détails sont également corrigés pour que l’expérience n’en soit que meilleure. Et petit bonus, la version Mac du jeu a finalement droit à sa date de sortie. Elle est prévue pour demain, le 23 septembre, et les sauvegardes ne seront pas transférées.

Une fois de plus, le contenu du patch est bien trop long pour être détaillé point par point. Évidemment, les deux grandes nouvelles sont l’arrivée de Baldur’s Gate 3 sur Mac, et le Miroir Magique. Ce dernier est un outil indispensable pour l’aventure puisqu’il permet de changer l’apparence de son personnage. Quelques règles s’appliquent cependant, empêchant l’utilisation de ce dernier par des personnages Origine, des personnages recrutés ou si la transformation en Illithid est déjà complétée. La race et le type de corps ne peuvent pas non plus altérés. Pour le reste, c’est au bon vouloir du joueur.

Côté technique, la ville basse de la Porte de Baldur est encore dans le viseur. Les performances sont améliorées, et d’autres correctifs sont à venir. De multiples causes de crash ou gel sont revus pour éviter tout soucis. Certains combats profitent d’un équilibrage, tandis que certains sorts voient leurs effets corrigés. Ce patch de Baldur’s Gate 3 brasse large, et il y a beaucoup à découvrir pour reprendre son aventure.

0
Donnez votre avis dans les commentairesx