Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
post

ARC Raiders, trailer et date de sortie

Découvrez la présentation du trailer et de la date de sortie de ARC Raiders, le nouveau jeu des anciens développeurs de Battlefield.

arc-raiders-fps-multi-trailer-date-sortie-dice-vignette

Dévoilé lors de Games Awards 2021, le nouveau jeu ARC Raiders s’est illustré via un impressionnant trailer, le jeu disposant également d’une date de sortie. Développé par Embark, un studio tenu par des anciens de chez DICE (créateurs et développeurs de la franchise Battlefield), ARC Raiders sera un jeu de tir à la troisième personne. La date de sortie est annoncée pour 2022 sur PS5, Xbox Series et PC (Steam et Epic Games) en mode Free-to-play.

Trailer de ARC Raiders

ARC Raiders un des jeux les plus attendus par les fans de jeu de tir coopératif, en raison des origines de ses développeurs. En effet, la base de l’équipe a été créée par d’anciens membres de chez DICE, ayant travaillé sur les premiers Battlefield. Ainsi, les fans de BF évoquent souvent que les meilleurs éléments du studio sont partis développer ARC Raiders plutôt que de travailler sur les nouveaux Battlefield.

Le jeu est un TPS (jeu de tir à la troisième personne) coopératif, plaçant les joueurs en équipe afin de lutter contre une invasion qui semble être extraterrestre avec des vagues rappels à la Guerre de mondes. Si l’on a pas pu voir vraiment de gameplay (pas d’ui), ARC Raiders semble très prometteur avec beaucoup de mobilité et des graphismes saisissants.

Une date de sortie pour ARC Raiders

ARC Raiders devrait être disponible sur PS5, Xbox Series et PC durant l’année 2022. Pour autant, attention puisque la majorité des dates de sortie des jeux est repoussée dernièrement en raison de la situation sanitaire mondiale.


Voilà pour la présentation du trailer et de la date de sortie de ARC Raiders, le nouveau jeu des anciens développeurs de Battlefield. Vous pourrez retrouver plus d’informations sur l’actualité du jeu vidéo et de l’esport sur Gamosaurus.

gamosaurus-scroll-to-top-button